Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Comprendre le Market Profile par Olandeer UXXAR.

| Value Area | Point Of Control | Initial Balance | Profiles | Virgin POC | Tails | Range Extension |

4-Analyse du Cac40...

3630 en barrière... Rédigé le Jeudi 18 Avril 2013 à 08:55

Quelle descente ! Rien à dire, il fallait suivre le break des supports "Bas d'IB" + "oblique ascendante": Chaud !!


Ca va être très dur pour les acheteurs durant la session européenne seule. Le poc de la veille à 3630 même si attractif ici sera également Résistance. S'en débarrasser ouvrirait le chemin vers une traversée de la Value Area (haute à 3661) qui correspondrait aussi à la dynamique baissière via l'oblique descendante.
Market profile cac40

A la baisse 3550 serait offert !

Le Market Profile peut vous aider à identifier des niveaux et zones de prix utilent pour le day-trading mais aussi pour les placements à plus long terme. Je vous encourage à lire les articles de ce blog, les mags ActionFutures en parlant, et ne pas hésiter à intervenir via les commentaires libres ou mon mail contact@uxxar.fr Merci également de faire la promotion de ce webzine gratuit sur vos réseaux afin de m'encourager à poursuivre cet enseignement et ces analyses Cac40.


olandeer uxxar
Olandeer Uxxar dirige Uxxar Trading Research, une Start-up française née en mai 2011 sur la Côte-d’-Azur varoise.
L’entreprise s’est spécialisée dans la recherche et le développement de STRATÉGIES en investissements boursiers (trading) pour les particuliers et professionnels.

Sa signature est aujourd’hui reconnue par ses pairs à travers des réelles innovations comme la « Box Plot Market » (à découvrir dans l'action future n°40), une représentation graphique du prix dont l’essence est tirée du Market Profile et des Boites à Moustaches de Tukey (1977).

Spécialiste en lecture comportementale via divers outils tels le Market Profile, le Footprint, le Vwap et points pivots d'Uxxar (article dans Action Future n°32), Uxxar excelle dans les mouvements des prix en bout de course mais aussi dans les ranges du Marché.


Suivre Olandeer sur :

RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile