Livres/Poduits/Services

touchTrader : une application iPhone pour passer ses ordres en Bourse


Grâce aux applications spécifiquement développées pour les smartphones et les tablettes tactiles, les investisseurs ont maintenant à portée de main les technologies pour pouvoir passer leurs ordres en Bourse du bout des doigts.


touchTrader : une application iPhone pour passer ses ordres en Bourse
Si les applications tactiles permettent de consulter aisément et en toute mobilité les cours de Bourse en direct et les informations financières, certaines applications offrent aussi la possibilité de passer directement ses ordres de Bourse. C'est ce que propose l’application « touchTrader » pour l'iPad, développée par le courtier en ligne Directa. Déjà existante sur iPhone, la version pour l'iPad, disponible depuis le mois d'avril dans Apple Store, aurait déjà été téléchargée plus de 1110 fois.

L’application, proposée gratuitement aux clients du courtier en ligne est une véritable plateforme de trading. Une fois lancée, l'utilisateur, qui doit préalablement s'enregistrer avec son nom d'utilisateur et son mot de passe, peut accéder à son compte ainsi qu'à toute les données de marché. Outre les informations classiques, actualisées en temps réel grâce à la technologie push, comme la recherche de titres et la création de listes personnelles ou l'affichage de graphiques, le touchTrader intéressera plus particulièrement les traders avec l'outil flashBook, un carnet d'ordres actualisé lui aussi en temps réel (voir illustration ci-dessous).
Le flashBook est un carnet d'ordres à partir duquel l'opérateur peut directement passer ses ordres.
Le flashBook est un carnet d'ordres à partir duquel l'opérateur peut directement passer ses ordres.

Rédigé par Pascal Delmas / BourseTrading.info le 01/08/2010 | Lu 1259 fois modifié le 01/08/2010 - 12:38



Envoyer Envoyer    Imprimer Imprimer          Partager Partager

Nouveau commentaire :
Twitter

En nous soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que BourseTrading.info a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez noter que le site BourseTrading.info ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s'ils respectent notre charte.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 1 Octobre 2020 - 15:20 Les principes du succès selon Ray Dalio

Lundi 11 Septembre 2017 - 15:03 Charlie Munger - l'investisseur avisé

Débandade

Le CAC 40 rompt avec la tradition qu’il s’était façonné au terme de laquelle il abordait les débuts de semaine sous un signal haussier. Le...

Confinement bis ?

Jeudi, le support des 4785 points était donc testé mais avec succès. Une petite bougie faisait l’éloge de la réaction des acheteurs. Ces...





glossaire bourse













Mentions légales