quel types de compte ouvrir chez interactive brokers

Mardi 22 Décembre 2020

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
je voudrais ouvrir un compte interactive brokers (nationalite et resident francais) mais ils proposent 3 types de compte (Reg-T Margin et Portfolio Margin., treasory ) je souhaite acheter des actions (marche us et europe) et etf a long terme et peux être dans un temps lointain utiliser l’Effet de levier . Quel compte me conseillez vous ? Lequel pratique le moins de frais ?
cordialement
 Eric
Mardi 22 Décembre 2020

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je ne sais pas. Par contre en raison du Brexit, Interactive Brokers UK ne disposera plus du passeport financier lui permettant de proposer ses services au sein de l'Union Européenne. Interactive Brokers a annoncé la création de Interactive Brokers Ireland Limited, entité basée dans l'Union Européenne et actuellement dans l'attente de l'autorisation réglementaire de la Banque Centrale d'Irlande.

Eric
 Eric
Mercredi 23 Décembre 2020

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'est fait : Interactive Brokers Group a annoncé aujourd'hui la création d'une entité en Irlande. Le courtier a créé le nouveau bureau pour servir de base à la région d'Europe occidentale en réponse au Brexit. Selon le communiqué de presse officiel , la société a reçu l'autorisation de la Banque centrale d'Irlande pour la nouvelle entité Interactive Brokers Ireland Limited.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

Mentions légales