Livres/Poduits/Services


Volatilité et pricing des options

Depuis sa toute première parution à la fin des années 1980, « Volatilité et pricing des options » est l’un des livres les plus lus chez les traders d’options actifs partout dans le monde.


Un livre unique destiné aux traders sur options

Puisant dans son expérience de trader professionnel, Sheldon Natenberg examine dans son livre la théorie et la réalité du trading d’options dans un langage pragmatique plutôt que technique, et c'est là la principale explication du succès de cet ouvrage. Les formules complexes sont mise de coté pour s'attacher à la pratique quotidienne du trader sur options, à savoir comment identifier et exploiter les opportunités de trading avec les options. Combinant une explication claire de la théorie de pricing des options avec une analyse approfondie des stratégies de trading, le livre est une lecture exigée pour ceux qui aspirent à devenir traders d’options professionnels. Comme le précise l'auteur : 
​« Il y a de nombreux moyens de trader avec succès sur les marchés d’options.  J’ai tenté d’expliquer ce que sont ces outils, comment ils fonctionnent et les différentes façons dont les traders les utilisent pour prendre des décisions qui correspondent à leurs besoins et à leurs styles de trading personnels. »

La version traduite en français Option Volatility and Pricing publié sous le titre Volatilité et pricing des options  est entièrement mise à jour pour refléter les développements les plus récents et les tendances dans les marchés d’options, aussi bien sur le plan des produits que des stratégies de trading. Le livre traite tous les aspects des options, y compris les modèles de pricing, les considérations de volatilité, les stratégies de trading élémentaires et avancées et les techniques de gestion du risque. Très bien écrit et facile à comprendre, le livre fournit une explication pratique des concepts clés essentiels au succès.

À propos de l’auteur

Sheldon Natenberg  a commencé sa carrière de trading en 1982 en tant que teneur de marché indépendant dans les options sur actions au Chicago Board Options Exchange. Depuis 1985, il trade les options sur matières premières, également en tant que trader de parquet indépendant, sur le Chicago Board of Trade. 

Ils en parlent :

Volatilité et pricing des options
« Le travail le plus complet sur la théorie et la pratique des options… une lecture incontournable pour tous ceux qui s’intéressent à un domaine du risque financier et de la gestion des actifs qui connaît l’une des plus fortes croissances. »
Jack Sandner, président du Chicago Mercantile Exchange
 
« Enfin un livre qui contribue à combler le vide… la meilleure publication depuis longtemps. La volatilité, ce facteur de marché que tant d’auteurs ont ignoré, a enfin reçu un traitement de choix. »
Futures Magazine

Rédigé par Pascal Delmas / BourseTrading.info le 26/06/2019 | Lu 3038 fois

Envoyer Envoyer    Imprimer Imprimer          Partager Partager

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 12 Janvier 2012 - 23:04 Le gamma d'une option

Mardi 20 Décembre 2011 - 21:26 Le delta d'une option



Future CAC 40 : Relative confiance

Hier, nous avions envisagé un turbo put CAC 40 sur cassure des 5775 points, hypothèse échafaudée avec une ouverture officielle sacralisée...










glossaire bourse





Mentions légales