Livres/Poduits/Services

Une marche au hasard à travers la Bourse



Le dernier ouvrage de Burton G. Malkiel disponible en français


Une marche au hasard à travers la Bourse
Déjà considéré comme « le guide d'investissement incontournable » de la littérature financière anglo-saxonne, cette traduction de la dernière édition révisée en fait un guide exhaustif sur la route de l'investissement.
Grâce au regard perçant qu'il porte à la nouvelle donne boursière, Malkiel montre comment maximiser ses gains et minimiser ses pertes en cette ère nouvelle de courtage électronique, de gourous virtuels et autres véhicules d'investissement tape à l'œil. Apprenez à analyser les rendements potentiels non seulement des actions et des obligations mais d'un large éventail d'opportunités d'investissement, allant de fonds placés sur les marchés monétaires à des fonds immobiliers en passant par des produits d'assurance, la pierre ou d'autres actifs tangibles comme l'or ou les produits de collection.

L'AUTEUR
Burton G. Malkiel est membre du Département Économie de l´université de Princeton. Il a été President de l´American Finance Association et a tenu des postes de direction dans les plus prestigieuses institutions de Wall Street.

LE TRADUCTEUR
Eric PICHET est professeur de finance au Centre de Formation de la Société Française des Analystes Financiers (SFAF), directeur du mastère spécialisé (3ème cycle) en analyse financière internationale de Reims Management School et directeur du mastère spécialisé en gestion de patrimoine de Bordeaux Ecole de Management.

Une marche au hasard à travers la Bourse de Burton G. Malkiel, publié aux éditions Valor au prix de 32 euros. 414 pages.

Rédigé par Pascal Delmas / BourseTrading.info le 24/05/2009 modifié le 24/08/2013 - 20:09


Envoyer Envoyer    Imprimer Imprimer          Partager Partager


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 1 Octobre 2020 - 15:20 Les principes du succès selon Ray Dalio


FUTURE CAC 40 : Passage contrarié

Hier, nous aurions plutôt été enclins à croire à des transactions limitées au sein d’un petit couloir de transaction 5540-5560 points....

Pas de retracement

Le CAC 40 ne se décide pas à reculer même si pour autant il vient à manquer de carburant. Les annonces de vaccins qui plus est très bientôt...








glossaire bourse












Mentions légales