Trading



Trader avec les niveaux de DiNapoli


Joe DiNapoli est un vétéran du trading avec une solide expérience des marchés de plus de 30 ans. Il est aussi un chercheur minutieux et persévérant. Il présente dans son livre « Trader avec les niveaux de DiNapoli » sa méthode de trading.



Trader avec les niveaux de DiNapoli

Trader avec les niveaux de DiNapoli
Auteur : Joe DiNapoli
Format : 165x230
Pages : 328
Prix : 49,00 € 46,55 €

Question à l'auteur, Joe DiNapoli

Pourquoi ce livre et pourquoi maintenant ? Ou, plus généralement : « Pourquoi révèleriez-vous une méthode qui marche vraiment ? Pourquoi ne pas juste faire du trading ? Ne craignez-vous pas qu’elle ne fonctionne plus si trop de gens l’utilisent ? » Des questions légitimes qui méritent qu’on y réponde. La réponse courte est que les marchés ont été bienveillants à mon égard, me permettant une mobilité considérable et un train de vie confortable. J’ai aussi été confronté récemment à des problèmes de santé où le pronostic vital était engagé. De tels événements donnent à réfléchir. La création de ce livre me permet de donner tout simplement quelque chose en retour.

Rédigé par Pascal Delmas / BourseTrading.info le 23/05/2011 | Lu 1458 fois modifié le 09/03/2014 - 14:51

Envoyer Envoyer    Imprimer Imprimer          Partager Partager
Pascal Delmas / BourseTrading.info

Nouveau commentaire :
Twitter

En nous soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que BourseTrading.info a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez noter que le site BourseTrading.info ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s'ils respectent notre charte.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 26 Décembre 2019 - 22:31 Petit compte, risque élevé

Mardi 12 Novembre 2019 - 12:51 Pourquoi faire du trading ?


Future CAC 40 : La bonne !

Hier, une nouvelle attaque de la résistance des 6060 points était organisée en début de séance et une belle bougie blanche fut dessinée....











glossaire bourse





Mentions légales