Livres/Poduits/Services

Options : « le Natenberg » bientôt disponible en français




Autres articles
Sheldon Natenberg, lors d'une conférence à Chicago en 2009
Sheldon Natenberg, lors d'une conférence à Chicago en 2009
La traduction du livre de Sheldon Natenberg, auteur du grand classique américain Option Volatility & Pricing sera prochainement disponible en français aux editions Valor sous le titre Volatilité et pricing des options .

Un livre de référence destiné aux traders
Puisant dans son expérience de trader professionnel, Sheldon Natenberg examine dans son livre la théorie et la réalité du trading d’options dans un langage pragmatique plutôt que technique, et c'est là la principale explication du succès de cet ouvrage. Les formules complexes sont mise de coté pour s'attacher à la pratique quotidienne du trader, à savoir comment identifier et exploiter les opportunités de trading avec les options.
Pragmatique, tenant compte de la réalité du trading d’options, Natenberg met particulièrement l’accent sur l’importance de la gestion du risque. Le risque ainsi que la rentabilité de chaque stratégie sont passés au peigne fin. L’auteur examine les mesures initiales du risque au travers du delta, gamma, thêta et vega et agrémente le tout d’une explication complète sur l’évolution de ces mesures lorsque les conditions de marché changent. Le trading d’options est ici présenté dans une optique dynamique plutôt que statique.

À propos de l’auteur
Sheldon Natenberg  a commencé sa carrière de trading en 1982 en tant que teneur de marché indépendant dans les options sur actions au Chicago Board Options Exchange. Depuis 1985, il trade les options sur matières premières, également en tant que trader de parquet indépendant, sur le Chicago Board of Trade.


Rédigé par Pascal Delmas / BourseTrading.info le 07/04/2010 modifié le 20/12/2011 - 21:20


Envoyer Envoyer    Imprimer Imprimer          Partager Partager


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 23 Janvier 2020 - 12:45 L'essentiel pour comprendre les options

Mercredi 26 Juin 2019 - 11:21 Volatilité et pricing des options


FUTURE CAC 40 : Découragement ?

Hier, nous indiquions que la volatilité s’était écrasée et qu’un certain assoupissement guettait sauf si cassure des 5560 points. Un Turbo...

Moins de conviction

Le CAC 40 est victime d’un équilibre des forces. Les vendeurs aimeraient intervenir pour forcer une pause et entamer ne serait-ce qu’un peu...








glossaire bourse












Mentions légales