Forex

Lucky Block : la cryptomonnaie se lance dans les NFT



Alors que la plateforme cryptographique connue sous le nom de Lucky Block affichait au début du mois une capitalisation boursière de 530 millions de dollars. La cryptomonnaie se lançait, le 11 mars dernier, dans les NFT. 10 000 jetons ont ainsi été mis à la vente sur la marketplace Launchpad.


Le Lucky Block, cryptomonnaie à potentiel

Le Lucky Block est un cryptoactif ayant pour objectif de redynamiser la loterie telle que tout le monde la connait. Cette cryptomonnaie se base sur le paiement de dividendes, des dons, mais aussi le droit de vote des investisseurs sur les projets futurs. Le modèle, décentralisé à 100 %, permet de réaliser des transactions passant par la blockchain et donc totalement transparents. Tout un chacun a donc la possibilité de les consulter s'il le souhaite. L'utilisation de la blockchain permet aussi de limiter les coûts relatifs à la plateforme, ce qui entraîne une meilleure redistribution des gains aux joueurs. Et il faut savoir qu'une partie des jackpots est reversée à des associations ou des œuvres de charité, ce qui tend à augmenter la popularité de la plateforme cryptographique.

NFT et Lucky Block

Avec le lancement de ses NFT, la plateforme de loterie compte bien connaître le même succès que lors de la pré-vente de ses jetons en janvier. Pour rappel, les premiers investisseurs se sont dégagés un rendement de plus de 70 % en comparaison à leur investissement de départ. Ainsi, si les 10 000 NFT venaient à être écoulés aussi vite que les jetons, la valorisation pourrait être tout aussi élevée. Une information à ne pas négliger donc, d'autant plus que le prix du Lucky Block a atteint 0,01 dollar en moins de 3 semaines. Et même si un recul de la valeur de cette cryptomonnaie a été enregistré le 8 mars dernier, l'investissement vaut toujours le coup. Ainsi, en ayant investi 1 000 dollars lors du lancement du cryptoactif, il est encore possible d'en retirer plus de 53 000 dollars. Mais attention, pour pouvoir acheter des NFT, il faut détenir un minimum de 1 000 dollars de tokens dans son portefeuille. Alors si vous souhaitez tenter votre chance, il est possible d'acheter Lucky Block  directement sur Internet, via une plateforme spécialisée.


Une utilisation unique et innovante dans la sphère cryptomonnaie

À la différence de la plupart des cryptomonnaies, être détenteur d'un des 10 000 NFT offre l'opportunité de participer à vie aux tirages quotidiens de la loterie. Il y a donc une chance sur 10 000 de gagner, sachant que les tirages sont évalués à environ 10 000 dollars chacun. Par ailleurs, investir dans un NFT Lucky Block, c'est se donner la possibilité d'obtenir une des 25 pièces rares, permettant d'accéder à un ticket gagnant dont le montant représente le double d'un tirage classique. L'idée restant de permettre au plus grand nombre d'investir, la limite a été fixée à 15 NFT par portefeuille. Le prix, quant à lui, est de 1 500 dollars l'unité. Et plusieurs grands noms ont déjà annoncé qu'ils investiraient dans les NFT Lucky Block, à l'exemple de Jason Stone .

Rédigé par Larisa Cristea le 21/03/2022 modifié le 21/03/2022 - 11:04


Envoyer Envoyer    Imprimer Imprimer          Partager Partager


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 24 Novembre 2021 - 20:16 Nouvel élan du dollar



par Bertrand Richard le 30/11/2021

Tendance et Future CAC 40: Finalement, dangereux ?









glossaire bourse











Mentions légales