Bourse



Les investisseurs désertent la Bourse


Il y a dix ans, quasiment jour pour jour, le CAC 40 atteignait son plus haut historique à près de 7000 points. Aujourd'hui, il a perdu la moitié de sa valeur, une bérézina pour les épargnants. Plusieurs crises sont passées par là.



Rédigé par Philippe Salvador / BFMTV.COM le 04/09/2010 | Lu 930 fois modifié le 04/09/2010 - 19:11

Envoyer Envoyer    Imprimer Imprimer          Partager Partager


1.Posté par SBertrand le 04/09/2010 19:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est un bon signal pour les contrariants... Mais il serait intéressant de connaître le montant des désinvestissements. Si on ajoute à cette info les volumes astronomiques placés en obligataire, dans l'or et dans l'immobilier, on se dit que quand les premiers signes tangibles d'amélioration se manifesteront il y aura du carburant pour faire avancer les marchés !

Nouveau commentaire :
Twitter

En nous soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que BourseTrading.info a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez noter que le site BourseTrading.info ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s'ils respectent notre charte.

Future CAC 40 : Un vent de folie !

Hier, nous ne voulions pas participer à la tornade haussière qui nous inquiétait quelque peu. En effet et d’une part une hausse ne...


glossaire bourse













Mentions légales