Bourse


Le petit livre pour s'enrichir

Durant plus de vingt-sept ans, les investissements de Louis Navellier sur les marchés d’actions ont généré des gains impressionnants et ont permis aux investisseurs de bénéficier de gains quatre fois supérieurs à ceux du marché. Aujourd’hui, dans « Le petit livre pour s’enrichir », il vous montre comment y parvenir.



Le petit livre pour s'enrichir

Le petit livre pour s'enrichir
Auteur : Louis Navellier
Format : 140x185
Pages : 248
Prix : 21 € 19,95 €

L’approche par la croissance - cherchant à produire des plus-values en capital plutôt que des revenus - est l'une des meilleures façons de réussir. Mieux, Navellier a mis au point une approche d’investissement par la croissance éprouvée et facile à appliquer, vous offrant une occasion rare de battre le marché sans prendre de risques excessifs. Dans Le petit livre pour s’enrichir, Navellier explique exactement pourquoi cette approche proactive fonctionne et vous montre efficacement comment l’utiliser pour sélectionner les valeurs susceptibles de s’apprécier rapidement – indépendamment de l’orientation du marché. 
Vous apprendrez exactement comment maximiser vos rendements, et en particulier comment structurer un portefeuille de croissance performant. Et peut-être le plus important, vous découvrirez comment surveiller et maintenir la performance et la qualité de votre portefeuille sans y consacrer un temps excessif. 


Rédigé par Pascal Delmas / BourseTrading.info le 10/12/2010 | Lu 824 fois

Envoyer Envoyer    Imprimer Imprimer          Partager Partager

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 12 Décembre 2010 - 22:31 Le petit livre pour réussir en Bourse

Samedi 16 Octobre 2010 - 22:00 Comment j’ai gagné 2.000.000$ en Bourse





Mentions légales