Produits dérivés


Le langage des signes des traders de parquet

Ils hurlent, gesticulent, et surtout communiquent entre en faisant d'étranges signes de la main... Ce sont les traders de parquets. On vous présente ici une synthèse de leur langage qui vous aidera à comprendre la signification gestuelle des principaux signes...


Le langage des signes des traders de parquet
Ce trader a la paume de la main qui lui fait face, ce qui indique qu’il veut acheter. Il place la main devant le corps, ce qui indique le prix auquel il désire acheter. En fonction du produit qu’il négocie, ce négociateur veut vraisemblablement acheter à ¼ de centime.

Le langage des signes des traders de parquet
Ici, la tradeuse a la paume de la main orientée vers l’extérieur, dans le sens opposé à son corps, ce qui indique qu’elle désire vendre. À nouveau, cette négociatrice indique à quel prix elle désire vendre, étant donné que sa main est placée devant son corps, et non pas devant son visage. Elle désire vendre à ½ centime.

Le langage des signes des traders de parquet
Le trader a la paume de la main qui lui fait face, de sorte qu’il indique aux autres négociateurs qu’il désire acheter. Il indique également la quantité, sa main étant près de son visage. En fonction de la corbeille dans laquelle il se trouve, il semble vouloir acheter 50 contrats du produit spécifique à cette corbeille.

Le langage des signes des traders de parquet
Ici, la tradeuse a la paume de la main orientée vers l’extérieur, dans le sens opposé à son corps, ce qui indique qu’elle désire vendre. Étant donné que sa main est proche de son visage, elle indique également la quantité qu’elle offre à la vente. Elle cherche à vendre 8 contrats.

Rédigé par Pascal Delmas / BourseTrading.info le 14/03/2013 | Lu 3692 fois

Envoyer Envoyer    Imprimer Imprimer          Partager Partager

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 6 Septembre 2019 - 11:35 Lexique de survie sur les options

Mercredi 23 Mai 2018 - 12:43 Le Future sur EUR/USD (Euro FX)



Future CAC 40 : Des excès ?

Hier, nous restions comme les jours précédents sur nos gardes face à une hausse manifestement essoufflée et en manque cruel de nouveaux...











glossaire bourse





Mentions légales