Livres/Poduits/Services


La solution pour réduire vos mensualités


Que vous soyez propriétaire, locataire ou hébergé à titre gratuit. Que votre objectif soit de répartir le budget, payer un projet onéreux ou pour baisser les échéances de vos crédits, la solution de regroupement de crédit est la solution qui s'adapte à beaucoup de situation. Grâce à lui, il est possible de réduire vos mensualités de crédits et de rééquilibrer vos finances.


Le rachat de crédit Solutis

Le leader français Solutis (site internet : https://www.solutis.fr/) propose un accompagnement par le biais d'interlocuteur unique, expert dans le domaine des normes de regroupement de crédit. Solutis est un intermédiaire en opérations bancaires, mandataire non exclusif, ce qui signifie qu'il joue le rôle d'intermédiaire entre les différents établissements de crédits et le particulier qui souhaite faire son rachat de crédit.


La simulation gratuite

La simulation de rachat de crédits est très rapide. La démarche est très simple, prenons l'exemple d'un propriétaire qui n'a pas fini de rembourser l'achat de sa maison et qui a également un crédit auto en cours de remboursement.

  • Etape 1 : préciser la valeur actuelle de son bien.
  • Etape 2 : indiquer que le crédit immobilier est en cours de remboursement.
  • Etape 3 : détailler les montants restants à rembourser et les mensualités pour le crédit immobilier.
  • Etape 4 : préciser le remboursement d'un crédit à la consommation (crédit auto).
  • Etape 5 : détailler de nouveau les montants restants à rembourser et les mensualités (pour le crédit à la consommation).
  • Etape 6 : on peut inclure le montant pour un nouveau projet en indiquant sa nature (auto, immobilier, travaux, personnel) et la durée souhaitée du remboursement du rachat de crédit.
  • Etape 7 : compléter la profession, le type de contrat de travail et les revenus mensuels
  • Etape 8 : spécifier si un fichage à la banque de France existe (interdit bancaire, Fichier des incidents de remboursement des crédits aux particuliers).
  • Etape 9 : indiquer quelques éléments sur la situation familiale (couple, célibataire, avec ou sans enfant, etc.).
  • Etape 10 : préciser vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse) et le moyen permettant d'être contacté ultérieurement (Email et téléphone).
  •  

    Le résultat de la simulation est affiché en moins de trois minutes. La demande est totalement sécurisée et confidentielle. Même si la démarche peut paraître simple, la mise en place est un peu plus complexe. Mais cette mission est à la charge de Solutis qui gère toute la partie dossier du rachat de crédit pour vous aidez au mieux dans ces démarches.


Rédigé par Pascal Delmas / BourseTrading.info le 29/07/2019 | Lu 823 fois

Envoyer Envoyer    Imprimer Imprimer          Partager Partager

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 11 Septembre 2017 - 15:03 Charlie Munger - l'investisseur avisé

Mercredi 26 Juin 2019 - 11:21 Volatilité et pricing des options


Future CAC 40 : Attente d'un signal

Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo put CAC 40 pour accompagner un mouvement de recul prêt à promettre une visite du...











glossaire bourse





Mentions légales