Livres/Poduits/Services



La biographie officielle de Warren Buffett bientôt en librairie


Warren Buffett est l'un des hommes les plus respectés au monde. Et pourtant, jamais encore l'investisseur légendaire d'Omaha n'avait écrit ses mémoires ou offert un aperçu de sa vie privée, jalousement protégée. Ce silence sera rompu en mai avec la sortie en librairie de sa biographie officielle.


La biographie officielle de Warren Buffett bientôt en librairie
Publié sous le titre L'effet boule de neige, aux éditions Valor, son contenu livrera enfin une vue sans précédent sur son travail, ses opinions, ses luttes, ses triomphes, ses folies et sa sagesse. 
Cette biographie officielle de l'homme connu de tous comme « l'Oracle d'Omaha » a été rédigée par Alice Schroeder, auteure économique respectée et ancienne analyste financier, avec la coopération de Warren Buffett en personne. Il lui a consacré des milliers d'heures et lui a ouvert ses dossiers et son carnet d'adresses, lui permettant de contacter son épouse, ses enfants, ses amis et ses associés. De tout cela est né une analyse approfondie de sa philosophie de vie – probablement le compte-rendu le plus complet que nous aurons jamais. Cet ouvrage détaille les principes et les idées qui ont fait l'incroyable fortune de Buffett, mais qui ont également enrichi les vies (et les comptes en banque) de ceux qui les ont adoptés !

Ouvrage disponible dans notre librairie : L'effet boule de neige : la biographie de Warren Buffett  

Rédigé par Isabelle Carpentier / BourseTrading.info le 08/03/2010 | Lu 1781 fois modifié le 15/03/2010 - 20:19

Envoyer Envoyer    Imprimer Imprimer          Partager Partager


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 20 Juillet 2019 - 10:33 Les petites phrases de Warren Buffett

FUTURE CAC 40 : Grand vent

Le Future CAC 40 s’est bien échappé au-dessus des 4820 points autorisant, à nos yeux, l’adoption d’un turbo call CAC 40. Nous préférions...

Girouette

Le CAC 40 semblait bien parti pour se reprendre et gommer l’impression glaçante laissée par la séance de lundi qui avait effacé toute...




glossaire bourse













Mentions légales