Analyse technique


L'analyse technique expliquée

Ce livre de Matin Pring est l'un des trois titres recommandés pour préparer la certification d'analyste technique de la Market Technician's Association, aux États-Unis. Déjà traduit en 10 langues, ce livre a été présenté par le magazine Forbes comme étant « Le livre de référence pour cette génération d'analystes techniques ».



L'analyse technique expliquée

L'analyse technique expliquée
Auteur : Martin Pring
Format : 150x210
Pages : 788
Prix : 51 € 48,45 €

Cette quatrième édition de L'analyse technique expliquée est la meilleur source d'information si vous souhaitez prendre des décisions plus judicieuses. Ce guide au langage clair et direct montre comment les investisseurs particuliers doivent s'y prendre pour prévoir les variations de cours avec la même justesse que les professionnels de Wall Street. Il met à votre portée toute l'information nécessaire à la fois pour comprendre et pour mettre en application les outils les plus solides et efficaces utilisés en matière d'analyse technique.
Ce livre traite entre autres choses :
  • des indicateurs techniques permettant de tirer parti des fréquents points de retournement des marchés ;
  • des stratégies en terme de psychologie pour connaître intuitivement quand les investisseurs prendront leurs bénéfices - et ce afin de les devancer !
  • des méthodes qui amélioreront la finesse de vos anticipations grâce à l'aide des techniques de trading les plus avancées du moment.

Ils en parlent :

« L'un des meilleurs livres sur l'analyse technique paru depuis le classique d'Edwards & Magee publié en 1948... Indispensable à tout trader ou analyste technique sérieux. »
Futures

« ...L'analyse technique expliquée est considéré comme le travail de référence pour notre génération d'analystes techniques. »
Forbes

Rédigé par Pascal Delmas / BourseTrading.info le 28/10/2010 | Lu 1658 fois

Envoyer Envoyer    Imprimer Imprimer          Partager Partager

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 5 Novembre 2010 - 14:42 Nouvelles approches en analyse technique

Vendredi 5 Novembre 2010 - 12:35 Les bandes de bollinger





Mentions légales