Forex/Cryptos

Jonathan Nowak : un investisseur au parcours réussi



Passionné par le monde des marchés financiers et plus particulièrement par les crypto monnaies, Jonathan Nowak est aujourd’hui un investisseur expérimenté qui gère avec succès, le portefeuille de ses clients. Retour sur le parcours atypique d’un expert en investissement.


La découverte des marchés financiers

C’est en 2013, à l’âge de 21 ans seulement que Jonathan Nowak a commencé à investir dans le marché des actions. Un système d’investissement classique mais qui ne permet pas à Jonathan Nowak d’obtenir des rendements supérieurs à 16%, 20% par an.
Lassé, ce dernier se met ainsi à la recherche d’une autre stratégie d’investissement qui lui permettrait d’obtenir de meilleurs rendements.
C’est ainsi qu’en 2016, Jonathan Nowak découvre, par le biais de ses recherches sur internet, l’univers des crypto monnaies.
Si ce terme est familier pour beaucoup d’entre nous aujourd’hui, il n’en reste pas un moins un domaine nouveau, que peu d’investisseurs novices parviennent à appréhender à cette époque. En effet, les crypto monnaies demeurent très peu connues en France en 2016 au moment où Jonathan Nowak commence à s’y intéresser.
Pourtant, après avoir observé attentivement le cours du Bitcoin, (sans doute la crypto-monnaie la plus familière aujourd’hui pour les profanes en investissement), Jonathan Nowak sent une opportunité qui se dresse devant lui. Alors que le cours du Bitcoin connait une chute importante, Jonathan Nowak décide d’investir, fin 2016, une petite partie de son capital dans cette crypto monnaie volatile.
En 2017, le cours s’envole et le Bitcoin passe alors de 1 000 dollars à 19 000 dollars. C’est ainsi que Jonathan Nowak parvient à multiplier son capital par 10, ce qui représente un portefeuille à 6 chiffres ! Un gain considérable pour ce dernier qui s’en souvient encore. Se retrouver avec un portefeuille ayant atteint une telle valeur à seulement 25 ans était incroyable pour lui à cette époque de sa vie.

La mise à disposition de son expertise

C’est grâce à son parcours réussi en tant qu’investisseur que Jonathan Nowak a pu apprendre les meilleures stratégies d’investissement. De fil en aiguille, Jonathan Nowak a pu définir une méthode lui permettant d’optimiser simplement et de sécuriser au maximum son capital investi dans les crypto monnaies.
C’est ainsi que Jonathan Nowak décide de créer sa propre chaine sur la plateforme Youtube que nous connaissons tous. Son but : démocratiser le monde des crypto monnaies et offrir de l’information gratuite mais pertinente sur les meilleurs choix d’investissements parmi les crypto monnaies.
Sa chaine Youtube prend de l’ampleur et Jonathan Nowak parvient à se placer comme une référence dans le domaine.
Cependant, si le monde des crypto monnaies intéressent beaucoup de ses abonnés, il n’en reste pas moins un milieu complexe dans lequel beaucoup se retrouvent perdus en pratique.
Jonathan Nowak le comprend rapidement, tous ne souhaitent pas devenir investisseur aguerri comme lui, et souhaitent uniquement obtenir des revenus complémentaires via leurs investissements.
C’est ainsi que Jonathan Nowak a eu l’idée de créer Fructify.io. Une plateforme d’investissement dont l’objectif est de permettre aux personnes novices de fructifier leur capital. Grâce à des algorithmes intelligents qui investissent de manière automatique à la place du client, Fructify.io est la plateforme par excellence pour tous les novices en investissement, qui souhaitent obtenir des potentiels rendements intéressants tout en sécurisant leur capital au maximum.


Rédigé par Pascal Delmas / BourseTrading.info le 01/12/2020 modifié le 01/12/2020 - 22:51


Envoyer Envoyer    Imprimer Imprimer          Partager Partager

Nouveau commentaire :
Twitter

En nous soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que BourseTrading.info a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez noter que le site BourseTrading.info ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s'ils respectent notre charte.

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 2 Février 2021 - 14:48 Trois raisons pour un dollar plus fort


par Bertrand Richard le 04/03/2021

FUTURE CAC 40 : Taux handicapants

par Bertrand Richard le 04/03/2021

Remord ?











glossaire bourse












Mentions légales