Bourse

Introduction de Acropolis Telecom





Introduction de Acropolis Telecom
Crée en 2001, Acropolis Telecom s’adresse à une clientèle essentiellement constituée de PME et collectivités locales et propose des solutions de connexions et de communication sur IP (Internet Protocol) économiquement avantageuses et abouties. La société est spécialisée sur le marché de la convergence voix, vidéo et données et s’est imposée comme l’un des principaux opérateurs de télécommunications en France. 
L’introduction de Acropolis Telecom (code mnémonique : ALACR) a été réalisée suite à l’inscription des 3.990.113 actions existantes composant le capital de la société dans le cadre de son transfert du Marché Libre vers NYSE Alternext. 
La capitalisation boursière de la société au jour de l’introduction s’élève à 13 millions d’euros.

Samir Koleilat, Président de Acropolis Telecom, a précisé : « Notre passage sur NYSE Alternext nous ouvrira les portes d’une plus grande croissance qui aura double orientation, toujours la croissance organique mais surtout une croissance par acquisition de sociétés dont les activités ou encore l’implémentation géographique seront complémentaires aux nôtres. Les besoins seront sur les trois prochaines années de plusieurs dizaines de millions d’euros que nous espérons lever sur NYSE Alternext. »

Site de la société : http://www.acropolistelecom.net

Rédigé par Dominique Espada / BourseTrading.info le 04/08/2010 modifié le 08/08/2010 - 23:19


Envoyer Envoyer    Imprimer Imprimer          Partager Partager

Nouveau commentaire :
Twitter

En nous soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que BourseTrading.info a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez noter que le site BourseTrading.info ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s'ils respectent notre charte.

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Décembre 2010 - 13:20 Introduction de TXCOM sur NYSE Alternext

Vendredi 17 Septembre 2010 - 13:58 Introduction de ProwebCE sur NYSE Alternext

FUTURE CAC 40 : Purge suffisante ?

Le Future CAC 40 s’est enfermé entre 4510 et 4600 points. Il ressemble à s’y méprendre à un boxer au tapis après un uppercut magistral....

Rebond timide et osé

Le CAC 40 a continué d’accuser le choc de l’annonce du confinement. Les conséquences économiques sont difficilement quantifiables d’autant...





glossaire bourse












Mentions légales