Bourse



Grippe H1N1 : faut-il investir en Bourse sur GlaxoSmithKline ?


Est-il judicieux de miser sur GlaxoSmithKline, producteur du vaccin contre la grippe A(H1N1) ? C'est ce que nous explique Charles Huot, Directeur général du département actions institutionnelles chez BMO Marchés des capitaux..



Rédigé par Pascal Delmas / BourseTrading.info le 12/11/2009 | Lu 1353 fois modifié le 13/11/2009 - 10:41

Envoyer Envoyer    Imprimer Imprimer          Partager Partager


1.Posté par Valérie le 12/11/2009 21:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Tous les producteurs du vaccin H1N1 ont connus une hausse de leur cours de bourse, c'est aussi le cas de Sanofi-Aventis. Il fallait investir avant les commandes des États. Sauf à une aggravation de la situation nécessitant des volumes de productions supplémentaires, ou pire, une mutation du virus rendant moins efficace le vaccin actuel, tout est déjà dans les cours me semble t-il.

Nouveau commentaire :
Twitter

En nous soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que BourseTrading.info a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez noter que le site BourseTrading.info ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s'ils respectent notre charte.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2011 - 18:11 Le S&P 500 est nettement sous-évalué

Mercredi 28 Septembre 2011 - 16:56 Une opportunité extraordinaire pour investir en Bourse

FUTURE CAC 40 : Support malmené

Hier, nous aurions été tentés par un turbo call CAC 40 si le future CAC 40 avait voulu prendre appui sur les 4890 points pour s’attaquer à...

Dichotomie

CAC 40 : Données journalières. Le CAC 40 manque à l’évidence de constance et de soutien. En reprise notable avant-hier, il est reparti à la...




glossaire bourse













Mentions légales