Trading

Étudiants : plus que deux semaines pour vous inscrire aux Universités du Trading



Directa organise, pour la troisième année consécutive, les Universités du Trading : un championnat international dédié au trading et à la formation, en collaboration avec la Bourse italienne.


Étudiants : plus que deux semaines pour vous inscrire aux Universités du Trading
Durant ces Univesiades du Trading, les étudiants auront l'opportunité d'investir de l'argent réel sur les marchés financiers avec la possibilité d'entrer directement en contact avec le monde bancaire et financier.

La compétition se déroulera à partir du 12 Mars 2012 et terminera le 5 Octobre 2012: chaque faculté pourra inscrire jusqu'à une équipe avec un nombre des participants compris entre trois et cinq. Les participants doivent être nées après le 31 Décembre 1984 et doivent être inscrits à une Université ou Grande École avec siège en Europe. Les inscription sont ouvertes jusqu'au 30 Avril 2012.
 
Les équipes pourront opérer sur les marchés disponibles sur la plateforme de trading de Directa: Bourse de Milan, NYSE, NASDAQ, CME, EUREX, XETRA et Chi-x. Les participants auront à leur disposition tous les outils (cotations en temps réel et analyse technique) et 5.000 Euros d'argent réel, qui avec l'effet de levier donneront la possibilité d'investir jusqu'à 25.000 euros sur le marché. Les plus-values réalisées seront gardées par les participants, le moins-values seront prises en charge par Directa.

Site internet de la compétition : http://www.universiadideltrading.com/

Rédigé par Pascal Delmas / BourseTrading.info le 12/04/2012 modifié le 25/06/2012 - 22:55


Envoyer Envoyer    Imprimer Imprimer          Partager Partager


Dans la même rubrique :
< >

FUTURE CAC 40 : Passage contrarié

Hier, nous aurions plutôt été enclins à croire à des transactions limitées au sein d’un petit couloir de transaction 5540-5560 points....

Pas de retracement

Le CAC 40 ne se décide pas à reculer même si pour autant il vient à manquer de carburant. Les annonces de vaccins qui plus est très bientôt...








glossaire bourse












Mentions légales