Bourse



Des trackers sectoriels sur la zone Asie, hors Japon


Lyxor annonce ce jour la cotation sur Euronext Paris des 5 premiers trackers sectoriels (ETFs sectoriels) permettant de s’exposer à la hausse comme à la baisse aux principaux secteurs des pays de la Zone Asie, hors japon.


Ces 5 secteurs couvrent :  la Finance, les Biens de consommation, les Matériaux et produits de base, et les Technologies de l’information et Infrastructures.
Indexés sur les indices sectoriels MSCI AC Asia ex Japan Net Total Return, ces trackers permettent une exposition diversifiée à un large panel de pays et de valeurs. Les actions entrant dans la composition de ces indices font parties des valeurs les plus importantes de chaque secteur des pays de la zone Asie hors Japon. Les indices sont calculés par MSCI en dollar, leurs composantes sont libellées en devises locales, et les trackers sont libellés en euro.
L’investissement dans un de ces trackers est également sensible à l’évolution des taux de change de ces
différentes devises donc face à l’euro.

Tableau récapitulatif


Rédigé par Pascal Delmas / BourseTrading.info le 22/09/2010 | Lu 1222 fois modifié le 22/09/2010 - 17:43

Envoyer Envoyer    Imprimer Imprimer          Partager Partager


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 21 Août 2020 - 22:18 L’indice S&P 500 à son plus haut historique

FUTURE CAC 40 : Séance dangereuse

Le Future CAC 40 (nouveau contrat échéance octobre) a débuté par un test dangereux des 5010 points avant de se reprendre pour d’une part...

Asphyxie

Hier, grosse déconvenue après la réunion de la FED. Les opérateurs cherchaient l’éperon et ils n’ont reçu qu’une petite caresse amicale....




glossaire bourse













Mentions légales