Bourse

Comment Acheter Action Microsoft en Bourse en 2022 ?



Fondée en 1975, Microsoft Corporation est une entreprise américaine spécialisée dans le secteur de la micro-informatique et de l’informatique. Cotée au NASDAQ, son action a été introduite à la bourse en 1986. De forte renommée internationale, l’entreprise emploie aujourd’hui plus de 120 000 salariés. C’est l’une des plus grandes sociétés au monde dans laquelle bon nombre d’investisseurs rêvent d’investir aujourd’hui. Découvrez ici comment Acheter Action Microsoft.


Comment Acheter Action Microsoft ?

Acheter Action Microsoft - BourseTrading
Acheter Action Microsoft - BourseTrading
  1. Trouver un courtier en ligne qui propose des investissements sur actions Microsoft – DEGIRO est plus recommandé
  2. Créer un compte de Bourse 
  3. Faire la vérification du compte de Bourse créé
  4. Alimenter le compte en faisant un dépôt de capital d’investissement
  5. Rechercher l’action Microsoft puis investir en Bourse avec un meilleur effet de levier.


Trouver un Courtier en ligne qui propose des Actions Microsoft

Qu’est-ce qu’un courtier en ligne ?

Pour tout placement en ligne sur l’action Microsoft ou n’importe quel autre actif, il est nécessaire, voire indispensable, de passer par un courtier en ligne. Appelé en anglais ‘’Broker’’, le courtier en ligne est un acteur financier jouant le rôle d’intermédiaire entre un investisseur et un producteur de services. En d’autres termes, le courtier permet de mettre en contact deux parties lors de la négociation d’un contrat. En effet, les courtiers existaient depuis fort longtemps et avaient pour rôle de faciliter les négociations.

Cependant, avant l’avènement de l’ère du virtuel, ces dernières faisaient leur travail par téléphone. Ce qui n’est plus le cas aujourd’hui puisque la technologie a évolué et de nouveaux systèmes naissent. La plupart des courtiers offrent maintenant à leurs clients la possibilité d’avoir accès à leur compte. Et ce, grâce à des plateformes en ligne.

Comment choisir un courtier en ligne ?

Comme nous l’avons déjà dit, la première étape pour acheter action Microsoft c’est de choisir un broker en ligne. Par ailleurs, pour les débutants qui ne s’y connaissent pas bien dans le domaine d’investissement, ce choix est parfois compliqué. Ceci, parce que les marchés boursiers regorgent de plusieurs courtiers en ligne offrant les mêmes services. Cela dit, si vous désirez choisir un meilleur courtier, vous devez vous baser sur certains critères très importants. 

Dans un premier temps, il y a la fiabilité du courtier en ligne. C’est la première des choses que vous devez nécessairement vérifier avant de choisir un courtier. La sécurité de votre investissement en dépend. Pour savoir si un courtier est fiable ou pas, il convient de se renseigner sur sa réputation. À cet effet, vous n’aurez qu’à recourir aux avis des investisseurs ayant déjà testé la plateforme. 

Ces derniers donnent généralement leur avis sur la fiabilité des offres des courtiers après utilisation. Vous trouverez ces avis sur diverses plateformes en ligne. Compte tenu du nombre d’avis positifs que vous allez trouver, vous pouvez savoir si le courtier a une bonne réputation ou non. Dans un second temps, il faut vérifier si le courtier propose des actions Microsoft. Ce dernier critère est tout aussi important, car vous ne pouvez pas choisir un courtier qui n’offre pas les actions que vous désirez acheter.

Choisir le courtier en ligne DEGIRO

Parmi les courtiers en ligne qui proposent les actions Microsoft, DEGIRO est la plateforme la plus qualifiée pour Acheter Action Microsoft. Non seulement c’est un courtier assez fiable, mais il offre également plus de sécurité. De plus, il propose des frais de transaction plus avantageux que ceux des autres courtiers.

En réalité, aucuns frais ne vous seront facturés si vous achetez action Microsoft sur cette plateforme. Elle est bien réglementée et offre un excellent service client. Pour finir, c’est le meilleur courtier pour investir en bourse, car il présente moins de risques.

Lire aussi notre article : Acheter des Actions en Bourse.


Créer un Compte de Bourse – Acheter Action Microsoft

Les types de comptes à créer pour Acheter Action Microsoft

Après avoir choisi votre courtier en ligne, vous devez créer un compte afin de pouvoir investir en bourse. Néanmoins, deux types de comptes vous seront proposés si vous choisissez d’investir via le courtier en ligne DEGIRO. Il s’agit entre autres du compte PEA (Plan d’épargne action) et du compte-titre ordinaire (CTO). Peu importe le type de compte choisi, vous bénéficierez de plusieurs avantages. Mais d’abord, vous devez vous connecter au site pour vous inscrire. 

Compte PEA pour Investir Action Microsoft

Comme vous le savez déjà, le compte PEA est l’un des comptes que devez créer pour acheter action Microsoft. Cependant, tous les investisseurs ne sont pas éligible pour ce type de compte. Avant de pouvoir le créer, il faut remplir certaines conditions. Tout d’abord, il faut forcément être majeur, donc avoir plus de 18 ans. Ensuite, il faut avoir une situation financière indépendante de celle de ses parents. Tout investisseur ne remplissant pas ces critères ne peut pas créer un compte PEA.

Compte-titre Ordinaire pour Investir Action Microsoft

À l’opposé du compte PEA, le compte-titre ordinaire n’exige aucune condition. Peu-importe le profil, tous les investisseurs sont éligibles. Même les investisseurs mineurs peuvent le créer.

Remplir les formulaires d’inscription

Une fois le type de compte choisi, vous devez vous rendre sur le site du courtier en ligne. Vous devrez choisir votre pays de résidence et remplir quelques formulaires. Sur ces formulaires, vous aurez à renseigner votre nom, votre prénom, un mot de passe, votre adresse mail et votre numéro de téléphone. Après quoi, vous lisez les conditions d'utilisation de la plateforme puis validez l’inscription.


Faire la vérification du compte de Bourse créé - Acheter Action Microsoft

Vérification du compte – Il est vrai que le compte est créé et vous avez accès à la plateforme du courtier, mais il est primordial que vous vérifiez votre compte. Sans cela, vous ne pourrez pas accéder à toutes les fonctions du site. Les possibilités d’investissement vous sont limitées également. En plus, la vérification du compte vous permet d’utiliser la plateforme ou d’effectuer vos investissements en toute sécurité. Pour cela, vous devrez fournir certains documents.
Pièces à fournir – Peu-importe le courtier choisi ou le type de compte, les documents à fournir restent les mêmes. Notamment, une pièce d’identité (carte d’identité nationale ou passeport) et un papier justificatif de domicile. Comme papier justificatif, vous pouvez fournir n’importe quelle facture ou une attestation de résidence. Le seul moyen de fournir ces documents est de les télécharger vers la plateforme. Après quoi vous devrez attendre plusieurs heures pour que vos informations soient vérifiées. 


Alimenter le compte en faisant un dépôt de capital d’investissement - Acheter Action Microsoft

Dépôt de capital d’investissement

Maintenant que le compte est vérifié, tout ce qu’il vous reste à faire est de faire un dépôt de fonds afin de passer à l’achat. Sans cela, vous ne pourrez pas acheter action Microsoft. En effet, pour effectuer le dépôt, un montant minimum est exigé par la plupart des courtiers en ligne. Cependant, ce qui rend le courtier DEGIRO plus particulier c’est qu’il n’exige aucune somme.  Avec ce courtier, vous pouvez déposer n’importe quelle somme. Le plus important est que cette somme suffit pour effectuer votre achat.  

Mode de paiement

En fonction du courtier en ligne que vous choisissez, vous aurez plusieurs possibilités de paiement. En général, avec DEGIRO, vous pouvez faire le dépôt de fonds via PayPal, Sofort et par carte de crédit ou de débit. Vous avez également la possibilité de déposer vos fonds via SEPA, Trustly ou Skrill.

Procédure de dépôt de fonds

Cette procédure est très simple vu que la vérification du compte est faite. Pour commencer, vous devez vous connecter à la plateforme du courtier en ligne. Après quoi vous devez cliquer sur ‘’Dépôt’’ pour être redirigé vers une nouvelle page. Sur cette dernière, vous aurez à fournir quelques informations concernant votre dépôt. Après cela, vous devrez choisir le mode de paiement qui vous convient et indiquer le montant de dépôt.

Une fois ces renseignements fournis, vous allez valider le transfert depuis votre compte. Ensuite, vous n’aurez qu’à attendre un peu de temps pour que les fonds viennent sur votre compte. Notez que la durée d’arrivée des fonds sur le compte peut varier d’un moyen de paiement à un autre. Par exemple, avec le paiement par virement bancaire, cela peut prendre une journée.

Lire aussi notre article : Acheter Action Apple .


Rechercher l’Action Microsoft puis investir en Bourse avec un meilleur effet de levier - Acheter Action Microsoft

Vous disposez maintenant de fonds sur votre compte, vous pouvez donc acheter action Microsoft sans aucun souci. Pour cela, vous devez vous connecter à votre compte via n’importe quel navigateur. Une fois sur la plateforme, vous avez deux options pour accéder aux Action Microsoft.

La première consiste à cliquer dans la barre des recherches ‘’Action Microsoft’’. La seconde consiste à aller consulter directement la liste des actions disponibles sur la plateforme. Toutefois, peu importe l’option que vous choisissez, vous aurez accès au cours en bourse de l’action Microsoft. 

Si selon vos analyses c’est le meilleur moment pour investir, alors vous pouvez Acheter Action Microsoft. Pour cela, il suffit de cliquer sur l’action et de choisir le montant à investir. Après quoi vous choisissez l’effet de levier qu’il vous convient et vous valider en cliquant sur le bouton ‘’Achat’’.


Acheter Action Microsoft - Evolution du Cours en Temps Réel


Cours d’Action Microsoft en Bourse – Acheter Action Microsoft

Analyse cours Microsoft- Acheter Action Microsoft

De plus en plus d’investisseurs se tournent vers la Bourse aujourd’hui pour se faire assez d’argent. En effet, le marché boursier est soumis à beaucoup de variations, ce qui cause la hausse et la baisse des actifs sur ces derniers. Ces variations sont également à l’origine des moments de perte et de gain que connaissent les investisseurs. Toutefois, avant de se lancer dans l’investissement en bourse, il est important de faire une bonne analyse du marché.

Analyse fondamentale de l’Action Microsoft

Comme nous venons de le dire, si vous désirez investir dans l’action Microsoft, vous devez bien analyser ce titre. En général, deux types d’analyses se font. Il s’agit de l’analyse fondamentale et l’analyse technique ou graphique. 

L’analyse fondamentale repose en gros sur les résultats de l’entreprise Microsoft. Pour effectuer cette analyse, vous devez bien étudier l’entreprise. Ses résultats sont très importants pour savoir si le cours de l’action va monter ou descendre. Il est donc primordial de les vérifier afin de savoir quand investir pour ne pas perdre. 

Pour faire l’analyse fondamentale, vous devez étudier minutieusement les données de l’entreprise en commençant par ses revenus. Après cela, vous devrez consulter son chiffre d’affaires au cours des dernières années. Vous devez également vous référer à la capitalisation boursière de l’entreprise ainsi qu’à son PER. Pour finir, il faut nécessairement vérifier l’évolution des revenus distribués aux actionnaires.

Analyse technique ou graphique de l’Action Microsoft

Comme dit plus haut, l’analyse graphique est l’une des stratégies auxquelles vous devez avoir recours avant d’investir dans l’action Microsoft. Il est vrai que l’analyse fondamentale est importante, mais l’étude des variations du cours de l’action est tout aussi intéressante. En effet, pour effectuer l’analyse technique, on se base surtout sur le cours de l’action Microsoft et son volume échangé.

Grâce aux données d’évolution du cours de l’action, vous pouvez effectuer des analyses des graphiques à court ou à moyen terme. S’il arrivait que vous n’ayez pas assez de compétences en ce qui concerne l’analyse des graphiques, vous pouvez vous fier aux prévisions des analystes performants.

Néanmoins, il existe certains indicateurs qui permettent de faire les analystes graphiques, notamment, le RSI et le MACD. Ce sont les indicateurs les plus utilisés et qui donnent des signaux d’achat assez fiables. En ce qui concerne l’action Microsoft, ces deux indicateurs de signaux renvoient des signaux d’achats pour le moment. Donc pour tous ceux qui désirent investir, c’est le meilleur moment.

Lire aussi notre article : Comment Acheter Action Microsoft en Bourse ?


Où Acheter Action Microsoft ? Courtiers & Brokers fiables

  • DEGIRO – Acheter Action Microsoft sans aucuns frais 
  • Vantage FX – Plateforme de trading avec les plus avantageux effets de levier
  • BUX – Meilleur broker qui propose la vente et l’achat des actions Microsoft
  • Bit Panda – Courtier en ligne qui propose les meilleurs Spreads et qui dispose des actions Microsoft.

Avis sur Action Microsoft – Prévision Tendance et Perspective

Avis Action Microsoft

Peu importe l’actif dans lequel vous désirez investir en bourse, vous devez beaucoup vous renseigner sur le titre. C’est une étape vraiment importante, car il peut arriver que vous investissez dans un titre de mauvaise réputation. Vous n’êtes pas obligé d’avoir une compétence ou d’être un expert pour le faire. Vous pouvez aller lire les avis des meilleurs analystes. Certains de ces analystes donnent aussi des conseils avisés sur le cours de l’action.

Cela peut vous aider à savoir si c’est un bon investissement. Parmi les meilleurs analystes disponibles sur les marchés il y a Crédit Suisse, Piper Sandler Companies, BMO Capital Markets, Deutsche Bank Research et autres…
En effet, en ce qui concerne l’action Microsoft, la plupart des avis émis par ces analystes sont positifs. La majorité d’entre eux recommande l’achat de l’action, car celle-ci est très prometteuse. 

 


Présentation sur le Cours de l’Action Microsoft – Acheter Action Microsoft

 

Action Microsoft Prévision

Prévision Action Microsoft 2021

Prévision Action Microsoft en 2022

Prévision Action Microsoft en 2023

Chiffre d'affaires annuel (en millions de dollars)

168 088 USD

198 919 USD

227 085 USD

Évolution (en pourcentage) (en pourcentage)

+ 18 %

+ 18 %

+ 14 %

Excédent brut d'exploitation (en milliards de dollars)

81 602 USD

98 753 USD

114 145 USD

Résultat opérationnel (en milliards de dollars)

69 916 USD

83 914 USD

96 289 USD

Évolution (en pourcentage)

+ 32 %

+ 20 %

+ 15 %

Bénéfice par action Microsoft (en euros)

7.97 USD

9.34 USD

10.74 USD

Évolution (en pourcentage)

+ 38 %

+ 17 %

+ 15 %

PER (nombre de fois)

35.11

29.96

26.05

Dividende net par action Microsoft

2.24 USD

2.46 USD

2.65 USD

Rendement

+ 0.80 %

+ 0.88 %

+ 0.95 %


Présentation de l’Entreprise Microsoft Corporation – Acheter Action Microsoft

Création de Microsoft – Spécialisé dans le secteur de l’informatique, le groupe Microsoft Corporation a été créé en 1975 par le célèbre Bill Gates et son associé Paul Allen. Ces deux sont connus aujourd’hui en tant que les plus grands dirigeants américains. Quelques années après sa création, cette entreprise a su se faire une bonne place dans le secteur.

En effet, elle est devenue aujourd’hui le numéro un mondial de la mise au point et de la commercialisation des systèmes d’exploitation. Ces systèmes d’exploitation sont spécialement pour les ordinateurs et les plus grands serveurs. Grâce au développement du secteur de l’internet, Microsoft Corporation a encore élargi son champ d’action. En plus des systèmes d’exploitation, l’entreprise s’est spécialisée dans la création de Windows Live.

 

Introduction en Bourse – Après sa création, la société a été introduite en bourse en 1986. Elle est toujours cotée aujourd’hui sur le marché boursier américain du NASDAQ. Cependant, après son introduction, le succès qu’a connu l’entreprise a été controversé. Ceci parce que selon certaines entreprises concurrentes, le groupe abusait beaucoup de sa position de leader sur le marché. Le chiffre d’affaires de l’entreprise est de plus de 58 milliards d’euros avec un résultat annuel d'environ, 19 milliards d’euros.

Lire aussi notre article : Comment Acheter Action Thales ?


Les Principales Activités de l’Entreprise – Acheter Action Microsoft

  • La commercialisation des systèmes d’exploitation développés pour les micro-ordinateurs et les serveurs. Ces systèmes sont vendus sous la marque Windows. Les produits les plus connus de l’entreprise sont entre autres Windows 7, Windows ME, Windows XP ou encore Windows 10. 
  • Le développement d’applications logicielles – L’entreprise est principalement connue aujourd’hui pour avoir développé la suite bureautique Office. Cette suite intègre Word (Traitement de texte), Excel (Tableur), Access (Gestionnaire de base de données) ou encore PowerPoint (Logiciel de création de diaporamas). À part ces logiciels, l’entreprise a également mis au point des applications telles que le navigateur web Edge, le service de stockage en ligne OneDrive ou encore l’assistant personnel virtuel Cortana. 
  • Développement de jeux vidéos – Après sa création, Microsoft s’est lancé en 2001 dans le développement de jeux vidéo avec la gamme Xbox. Cette année, l’entreprise a vendu trois consoles de jeux, notamment la Xbox, la Xbox 360 et la Xbox One. En plus de ces consoles de jeux, Microsoft a également commercialisé bon nombre de périphériques créés pour les gamers. À travers sa filiale Microsoft Studios, la société a développé plus d’une centaine de jeux pour PC et a également contribué à leur édition. En 2016, elle a acquis la plateforme de streaming Beam afin de renforcer sa position sur le marché.

Les Partenaires de la Société – Acheter Action Microsoft

  • Adobe – Au fil des années l’entreprise s’est faite de nombreux partenaires. Parmi ceux-ci, Adobe est sans doute l’un des meilleurs. En effet, le but de ce partenariat était de mettre en place l’Open Data Initiative. Cette initiative visait à rendre meilleur le potentiel de gestion de l’expérience client. 
  • Accenture – La société s’est associée à Accenture pour développer une joint-venture nommée Avanade. Cette joint-venture aide les entreprises à mieux répondre aux besoins de leurs clients ainsi que leurs employés. 
  • Workday – Workday est une société spécialisée dans la gestion RH et financière. L’alliance entre les entreprises visait à combiner les outils d’analyse de Microsoft avec certaines fonctionnalités de Workday.
  • SEGA – Microsoft Corporation s’est alliée à SEGA afin de lui permettre de produire à grande échelle des jeux vidéo. En effet, l’objectif de SEGA est de bien se développer et de jouer un grand rôle pour la génération à venir.


Quelques Informations Boursières de l’Entreprise – Acheter Action Microsoft

Informations boursières

 

Capitalisation boursière 

1 900 M$

Chiffre d’affaires

165 990 M$

Bénéfice net par action

7,87 $

Rendement 

0,80 %

Dividende 

2.25 $

Résultat

58 980 M$

Actions en circulation 

7.5 millions


Le Business Model de Microsoft – Acheter Action Microsoft

Les activités de l’entreprise – Avant d’investir dans une entreprise, vous devez nécessairement savoir comment elle fonctionne. En effet, comme vous le savez déjà, le fonctionnement de Microsoft Corporation tourne autour de plusieurs pôles d’activités. Notamment, le développement et la vente des systèmes d’exploitation pour PC et serveur et autres…

La vente des systèmes d’exploitation et outils pour développement d’application – C’est le secteur d’activité le plus important de l’entreprise. Il représente à lui seul plus de 44,5 % du chiffre d’affaires de Microsoft. Ce secteur est le secteur le plus développé de la société.

Développement et commercialisation des logiciels – Ce secteur d’activité occupe la deuxième place en termes de rendement. En effet, il représente plus de 24,7 % du chiffre d’affaires de Microsoft.

Vente de logiciels et consoles de jeux vidéo – Bien que la société s’est lancée dans ce secteur d’activité plusieurs années après sa création, cela lui a été plus bénéfique. Le secteur des jeux vidéo occupe plus de 8,1 % du chiffre d’affaires.

Vente de matériels informatiques (Ordinateur, tablette, accessoires) – Dans le domaine de la commercialisation, Microsoft est l’une des plus grandes entreprises. En plus de vendre les systèmes d’exploitation, cette dernière est aussi spécialisée dans la vente des terminaux. Le secteur contribue en général à plus de 4,5 % du chiffre d’affaires de la société.

Mis à part toutes activités, Microsoft travaille dans plus d’autres secteurs qui lui rapportent en gros 13,7 % de son chiffre d’affaires.


Faut-il Acheter Action Microsoft ? – Consensus Analystes sur l’Action Microsoft

Le consensus de l’Action Microsoft

Conseil Action Microsoft

Période pour Acheter Action Microsoft

RECOMMANDATIONS

1 semaine

1 MOIS

2 MOIS

3 MOIS

Acheter Action Microsoft

35

34

35

33

Renforcer sa position d’achat Action Microsoft

6

6

6

4

Maintenir sa position d’achat Action Microsoft

2

3

3

4

Alléger sa position d’achat Action Microsoft

0

0

0

0

Vendre Action Microsoft

0

0

0

0

Nombres d'analystes ayant recommandé le consensus

43

43

43

41

Note moyenne des recommandations

1.23

1.28

1.27

1.29z

Conseil Action Microsoft

Période pour Acheter Action Microsoft

RECOMMANDATIONS

1 semaine

1 MOIS

2 MOIS

3 MOIS

Acheter Action Microsoft

35

34

35

33

Renforcer sa position d’achat Action Microsoft

6

6

6

4

Maintenir sa position d’achat Action Microsoft

2

3

3

4

Alléger sa position d’achat Action Microsoft

0

0

0

0

Vendre Action Microsoft

0

0

0

0

Nombres d'analystes ayant recommandé le consensus

43

43

43

41

Note moyenne des recommandations

1.23

1.28

1.27

1.29



Investir dans Action Microsoft : Acheter ou Vendre ?

Les éléments en faveur d’une hausse de l’action Microsoft - Acheter Action Microsoft

De meilleurs résultats financiers – Comme précisé plus haut, les résultats de l’entreprise jouent un rôle assez important sur l’évolution du cours de l’action. En effet, l’évolution du monde technologique fait que de plus en plus de personnes se tournent vers les appareils électroniques. Ce qui représente un grand avantage pour Microsoft. Depuis quelques années, les résultats de l’entreprise ne cessent d’impressionner beaucoup d’investisseurs.

La capitalisation boursière de l’entreprise – Toutes les années, Microsoft se trouve toujours parmi les entreprises ayant les plus grandes capitalisations au monde. Encore cette année, elle s'est retrouvée parmi ces entreprises et occupe plus précisément la troisième place. En effet, sa capitalisation boursière est de 1 900 milliards de dollars. Ce qui représente un grand avantage pour l’évolution du cours de son action.

Un important bénéfice net par action – Microsoft Corporation est l’une des rares entreprises ayant un BNP hors du commun. Le BNP proposé par cette société dépasse largement celui estimé par les analystes. Ceci peut attirer beaucoup d'investisseurs et donc augmenter le cours de l’action Microsoft.   

Les éléments en faveur d’une baisse de l’action Microsoft - Acheter Action Microsoft

La concurrence – Il existe aujourd’hui de nombreuses entreprises qui exercent dans le même que Microsoft. Ce qui représente une grande menace pour les parts de cette entreprise. L’augmentation de cette concurrence est due en général par la mise des logiciels libres sur le marché.

Une action qui coûte cher – Il est vrai que l’action Microsoft fait partie des actions les plus recherchées, mais son cours reste trop élevé pour certains investisseurs. Donc cette action est uniquement réservée aux investisseurs qui ont un grand budget.


Dividende Microsoft – Acheter Action Microsoft

Microsoft Corporation fait partie des entreprises qui distribuent des dividendes aux actionnaires. Notez que depuis quelques années, le dividende distribué aux actionnaires n’a cessé d’augmenter chaque année. C’est d’ailleurs l’un des critères qui rendent cette société plus particulière. Voici un tableau qui présente les dividendes versés par la société depuis quelques années. 

Années

2015

2016

2017

2018

2019

2020

2021

Dividende

1.29 USD

1.47 USD

1.59 USD

1.72 USD

1.89 USD

2.09 USD

2.30 USD

Rendement

12.17 %

13.95 %

8.16 % 

8.18 %

9.88 %

10.58 %

10.05 %



Conclusion : Faut-il Acheter Action Microsoft ?

Pour acheter des actions Microsoft, vous devez dans un premier temps choisir un courtier en ligne. Après cela, il faut s’inscrire sur le site du courtier puis faire un dépôt de fonds. Une fois que les fonds sont déposés, vous pouvez acheter action Microsoft.

Acheter Action Microsoft - Questions Fréquemment Posées (FAQ)

Comment Acheter des Actions Microsoft ?

Pour acheter des actions Microsoft, vous devez dans un premier temps choisir un courtier en ligne. Après cela, il faut s’inscrire sur le site du courtier puis faire un dépôt de fonds. Une fois que les fonds sont déposés, vous pouvez acheter action Microsoft.

Pourquoi l’Action Microsoft Baisse ?

Le cours de l’action Microsoft est en train de baisser à cause de la concurrence qui devient de plus en plus forte sur le secteur de l’informatique.

Où Acheter une Action en Bourse ?

Plusieurs possibilités s’offrent à vous si vous désirez investir en bourse. Vous pouvez prendre par une société de placement, un courtier en ligne ou un gestionnaire de portefeuille.


Rédigé par Nourou-Deen DABINA le 21/04/2022 modifié le 03/05/2022 - 21:31


Envoyer Envoyer    Imprimer Imprimer          Partager Partager

Nouveau commentaire :
Twitter

En nous soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que BourseTrading.info a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez noter que le site BourseTrading.info ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s'ils respectent notre charte.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 22 Juin 2022 - 17:42 Comment Investir en Bourse en 2022 ?



par Bertrand Richard le 30/11/2021

Tendance et Future CAC 40: Finalement, dangereux ?









glossaire bourse











Mentions légales