Info Bourse >>

CAC 40 : Encore bridé ?




Le CAC 40 fait montre d’une humeur toujours aussi changeante. Les cours du pétrole se sont repris dans la foulée d’un tassement du Dollar et les résultats d’entreprises continuent de battre le consensus notamment dans le secteur bancaire américain. Les volumes ne sont pas très étoffés mais plus conséquents que ceux de la veille. Les acheteurs sont moins timides mais le CAC 40 reste encore bridé par une petite résistance intermédiaire sur 4510 points.


Aux Etats-Unis, les principaux indices ont progressé mais sans euphorie. IBM continue de décevoir mais Goldman Sachs bat les anticipations. Les prix restent sages ce qui peut encore un peu influencer la FED dans un sens accommodant. Le grand gagnant du jour fut Netflix qui annonce un nombre record d’abonnés.


Le CAC 40 va-t-il trop vite en besogne quand ses homologues américains jouent la carte de la modération ? La question se pose et sans franchissement clair des 4510 points, l’hypothèse d’un nouveau repli ne peut être exclu alors que les sujets de préoccupations ne manquent notamment le Brexit…


Rédigé par Bertrand Richard le 19/10/2016 modifié le 01/01/1970


Envoyer Envoyer    Imprimer Imprimer          Partager Partager

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Février 2017 - 10:11 CAC 40 : De justesse !

Mardi 7 Février 2017 - 10:27 CAC 40 : Couloir


FUTURE CAC 40 : Bonjour Janet

La notion de gap ne doit pas devenir obsessionnelle dans la mesure où comme tout bon principe, elle ne vaut que par ses exceptions....

Je vous salue Madame

Le CAC 40 a débuté la semaine et la séance avec un bel enthousiasme. Cette multiplication des vaccins, leur mise en application prochaine...








glossaire bourse












Mentions légales