Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur

D'une séance à l'autre


Merci Tesla Analyse technique du Future CAC 40. Mardi 26 Octobre 2021 à 11:36
Merci Tesla
Le CAC 40 débute la semaine en mode lymphatique avec au final une petite faiblesse qu’illustre bien une bougie noire. Il se démarque de ses homologues plus sujets à l’entrain. Les investisseurs jouent la carte de la prudence sachant que la semaine sera chargée avec en point d’orgue la réunion de la BCE. L’opinion de cette dernière sur la nature de l’inflation, conjoncturelle ou structurelle importe et dans une certaine ignorance notamment le camp acheteur se veut hésitant.

Ce matin, on ne peut exclure un peu plus de dynamisme avec les prouesses réalisées tant par les marchés américains que japonais. La course aux records s’intensifie Outre-Atlantique.


Merci Tesla
Hier, nous avions insisté sur la présence d’une étoile doji située au-dessus de la résistance des 4535 points. En effet, celle-ci est le plus souvent annonciatrice d’un changement de tendance, soit une poursuite forte de la hausse, soit un retournement ou au moins des prises de bénéfices appuyées. Tesla s’est emparé de la question pour donner une réponse claire. Les 1000 milliards de capitalisation sont atteints avec pour le titre une hausse de 12% ! Le S&P 500 fut emporté et aucune résistance ne se profile.

Cet après-midi, on surveillera essentiellement l’indice de confiance du consommateur et les réactions à la suite d’une flopé de résultats. Pour le moment, les futures sont positifs.




Présentation Bertrand Richard