Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur

Analyse technique du Future CAC 40


Future CAC 40 : Envol ! Analyse technique du CAC 40. Mardi 26 Mai 2020 à 11:11
Future CAC 40 : Envol !
Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 car le débordement des 4445 points autorisait bien des espoirs pour le camp acheteur. Pourtant, nous n’étions pas, à l évidence à tort, à l’aise avec une hausse sans volumes notamment du fait de l’absence des investisseurs anglo-saxons. Le déconfinement qui se généralise suffit à croire que les économies vont rapidement se remettre de l’épreuve de la pandémie.

Aux Etats-Unis, pas de séance mais des futures très positifs. On veut oublier les crispations sino-américaines pour se concentrer sur un mouvement haussier qui s’est matérialisé de belle manière en Asie où certains chiffres seraient prometteurs. Cet après-midi, on surveillera les ventes de logements neufs et l’indice de confiance du consommateur.

Le future CAC 40 a donc décidé de s’affranchir des résistances et s’attaque désormais à la barrière bien ronde donc symbolique des 4600 points. Les inquiétudes sont-elles toutes bien parties ? Pas si sûr et les dernières séances ont démontré que le soufflet pouvait très vite retombé voire disparaître. Le gap d’ouverture reste à combler et sous les 4600 points, un turbo put CAC 40 pourrait bien être utile.

Bertrand RICHARD