Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur

Analyse technique du CAC 40


Future CAC 40 : Attente d'un signal Le Mercredi 23 Octobre 2019 à 12:13, par Bertrand Richard.
Future CAC 40 : Attente d'un signal
Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo put CAC 40 pour accompagner un mouvement de recul prêt à promettre une visite du support des 5600 points dès lors que le support des 5640 points était abandonné avec vigueur. Les vendeurs ont pourtant essuyé une puissante contre-offensive avec réintégration des 5640 points. Un entérinement par le Parlement de l’accord arraché par le premier ministre britannique semblait en bonne voie. Mauvaise pioche finalement car le Parlement veut du temps pour encore discuter voire amender. Tout redevient ouvert avec même des élections et qui sait un enterrement d’un referendum fou obtenu sur fond de mensonges irresponsables. En fin de séance, le future CAC 40 s’attaquait aux 5620 points.


Aux Etats-Unis, le cœur balance entre rapprochement sino américain de nouveau prometteur et brexit qui ne veut pas en finir. Par ailleurs, la saison des résultats délivre des chiffres et autres perspectives assez mitigés. Il n’y aura pas de données importantes, cet après-midi, à l’exception des stocks de pétroles. Pour le moment, les futures jouent avec l’équilibre.


Le future CAC 40 revient au contact des 5640 points et ne demande qu’à déborder cette résistance intermédiaire pour peu que de bonnes nouvelles parviennent du front des deux dossiers incontournables. Sur signal positif, on pourra revenir mais sans crédulité excessive sur un turbo call CAC 40.


Bertrand RICHARD