Publicité

van buynderen
Lundi 7 Juillet 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
GOOD OPTIONS PLATE FORME D’ESCROCS !

Ayant été contacté par cette plate-forme de trading fin mai 2014, j’ai eu la naïveté de penser qu’ils pouvaient ne pas être des escrocs.
En effet j’ai eu la faiblesse de me laisser convaincre de verser 1000 € sur l’insistance d’un certain Didier Garcia, mon interlocuteur attitré.
Goodoptions verse ensuite sur mon compte 1000€ de bonus,
Contacté une fois par semaine par téléphone sur rendez vous, je suis les conseils avisés de Didier Garcia, et à la suite de trades régulièrement gagnants, j’arrive au bout d’un mois à la somme de 3779€ sur mon compte.
Vous pensez peut être que j’ai fait une bonne affaire ? Voyons la suite !
Ayant tout de même quelques doutes sur l’honnêteté de mon interlocuteur, je décide de faire un retrait de 1500€, histoire de récupérer ma mise de départ avec un petit bénéfice et tester en même temps leur intégrité.
Ce retrait respecte leur règlement en tous points.
Ma demande de retrait est prise en compte d’après un mail de confirmation de leur part et depuis lors :

-plus aucune nouvelle de leur part malgré le rendez-vous téléphonique prévu.
-jamais mon compte bancaire n’a été crédité d’un centime
-ma tentative de message en réponse à leur mail de confirmation ne peut aboutir.
-le N° de téléphone de la plate-forme « n’est pas en service » selon les télécoms.

Aucun moyen de les joindre, aussi j’ai décidé d’inonder tous les forums que je trouve de ma triste expérience afin d’éviter à d’autre la même déconvenue.

J’ignore si toutes les plates forme de trading sont aussi malhonnêtes mais je peux vous assurer que good options est à éviter à tout prix.
Pour info voici l’adresse de leur site : http://www.good-option.com
 uxxar
Samedi 19 Juillet 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour van buynderen, une arnaque de plus sur les binaires !! Pour faire "cracher au bassinet" les escrocs, si tu es dans ton droit et eux dans leurs tords, je te conseille d'aller vers mon collègue nicolas gaiardo qui édite le site warning trading dont l'objectif est de résoudre les litiges avec les brokers, notamment d'options binaires. Viens de ma part ;-) Bon week-end quand même. Uxxar
 grovel
Mardi 2 Septembre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ATTENTION ! ESCROQUERIE PAR LES TRADERS DE 4XP et de I.C.MARKET
Ayant été contacté par 4XP , plate-forme de trading fin mai 2013, j’ai eu la naïveté de penser qu’ils pouvaient ne pas être des escrocs.
En effet j’ai eu la faiblesse de me laisser convaincre de verser 1000 € sur l’insistance d’une certaine Julie Pernot tel Paris 0170618540 mais en réalité à Londres, mon interlocutrice attitrée.
4XP verse ensuite sur mon compte 1000€ de bonus,
Contacté une fois par téléphone , J'ai bien indiqué qu'ils devaient trader pour moi qui n'avait pas le temps, et à la suite de soit disant trades régulièrement gagnants, j’arrive au bout d’un mois à la somme de 3780€ sur mon compte.
Vous pensez peut être que j’ai fait une bonne affaire ? Voyons la suite !
Ayant tout de même quelques doutes sur l’honnêteté de mon interlocutrice, je décide de faire un retrait de 1500€ après 12 appels infructueux!!!, histoire de récupérer ma mise de départ avec un petit bénéfice et tester en même temps leur intégrité.
Ce retrait respecte leur règlement en tous points.
Ma demande de retrait est prise en compte d’après un mail de confirmation de leur part et depuis lors :
-plus aucune nouvelle de leur part malgré le rendez-vous téléphonique prévu.
-jamais mon compte bancaire n’a été crédité d’un centime
-ma tentative de message en réponse à leur mail de confirmation ne peut aboutir.
-le N° de téléphone de la plate-forme « n’est pas en service » selon les télécoms.
j'ai donc perdu 3780 €...
Quelques temps après, je suis contacté et harcelé jusqu'en Juillet 2013 par I.C.MARKET
qui me confirme être au Forex , que 4XP sont des escrocs et qu'eux vont tout me faire récupérer sans verser d'argent !?
Qu’ils se serviront sur les gains?, ils veulent juste une confirmation de ma solvabilité par la possession d'une CB valide, et que pour fin septembre 2013, ils me feraient récupérer ma perte par 4XP plus 1000 € en leur donnant mes numéros de cartes bancaire pour sécuriser leurs transactions à fin Septembre 2013, sans me débiter avant de percevoir mes gains...
ils m ont débités 1000€ de suite et depuis 13 mois, je me bat pour récupérer au moins les 1237.59 € que Mme Jessica PREVOST , soit disant comptable? m'a confirmé par mail le 12 Juillet 2014, puis du 12 Août 2014, avant Mr Nicolas. P@investcapitalmarket.com, ..puis eric@investcapitalmarket.com , puisjames.denton@coceso.com , jeremie.d@investcapitalmarket.com , web@investcapitalmarket.com , j.prevost@investcapitalmarket.com , puis Mr Petrov, puis Mr Larieux, puis Mr Baron qui s'est présenté comme le grand directeur de IC MARKET, puis Mr Bourdier et ce jouir Mr Meny qui n’arrête pas de me mettre sur des lignes en attentes... ... car je ne peux joindre personne!!!
J’en suis au moins à 300 € de frais de tel !!!
Voila un de mes mail que je leur ai adressé :
« « vous m avez envoyé une offre m indiquant "que mes fonds pouvaient être retirés à tout moment. les plus values peuvent être virées à l adresse de leur choix."
soit vous me virez sous 24h mes 2700€, soit je porte plainte contre vous personnellement et le PDG ou DIRECTEUR FINANCIER de votre Association de malfaiteur et d escroquerie.
j espère que le bon sens vous reviendra sous 12h en me remboursant immédiatement, m évitant ainsi qu'a vous de perdre du temps devant un TRIBUNAL CORRECTIONNEL, vous en tant que mis en examen et moi en tant que victime et partie civil.
Me tenant à votre disposition pour vous donner mes RIB et IBan, voici mes tel 0 6 8600 8600
Votre pigeon, Patrick GROVEL »

C’est par la nature même de leurs comportements, une association de malfaiteur … !!
Et par conséquence, sauf qu’ils me prouvent le contraire en me remboursant de suite, ce jour
se sont tous des escrocs,
ils ont pourtant fait un abus de ma CB il y a 13 mois maintenant!!!, dont l'Art 313.3 du code Pénal prévoit que ce délit peut être passible de 5 ans de prisons et 382 000 € d'amendes...!!
Ils s'en foutent...
Aucun moyen de les joindre, aussi j’ai décidé d’inonder tous les forums que je trouve de ma triste expérience avec 4XP puis en pire avec I. C. Market afin d’éviter à d’autre la même déconvenue.
Pensez que si ils débitent 25 clients /jours de 1000€, ils prennent 25 000 €/J x 360J = 9 000 000 €/an !!!! OUI, 9 MILLIONS d' €euros,
(cela laisse rêveur quand ont travaille 15 h/j pour survivre) sur l'escroquerie en col blanc par des faux traders basés à Londres en ayant des numéros de tel sur Paris, (01 76 41 05 39) tromperie organiser de A à Z, association de malfaiteur, bravo IC Market
J’ignore si toutes les plates formes de training sont aussi malhonnêtes mais je peux vous assurer que 4XP et IC MARKET sont à éviter à tout prix. Mon tel 07 820 866 87 Patrick
Je leur envoie par mail la présente afin qu’ils n’en ignorent !!

NOLLO
Dimanche 3 Mai 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
Moralité ne faites confiance qu'à votre banque.
Mercredi 8 Juillet 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bien dit ! il ne faut faire confiance qu'a sa banque actuellement car il trop d'arnaques !!!!!!
 Jean Louis C.
Lundi 7 Septembre 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Une cause bien noble en apparence qui est défendu par Warning Trading avec Monsieur Giardo en première ligne... ça serait bien oui, ça serait bien si tout cela était vrai, honnête et véritablement efficace.

La réalité? Elle est tout autre! La réalité est que Warning trading ne fait au final que surfer sur la misère des particuliers qui perdent en forex! Un marché à fort potentiel !

Et oui, après avoir "récupérer" les fonds, ils re-forment à nouveau leurs clients fraîchement embobinés et ils proposent bien entendu à ses victimes de reprendre le trading spéculatif chez un autre courtier! Magique!

Miracle! un courtier bien plus sérieux nous dit-on, mais un courtier pour qui M. Gaiardo est évidemment apporteur d'affaire, un courtier tout aussi malhonnête que lui et que ceux qu'il combat pourtant lui même.... mais les commissions prises par cet homme sont tellement juteuses, que ça doit être très tentant, il faut le reconnaître!

Une activité principale totalement dissimulée sous couvert de protection des épargnants...Des pratiques plus que douteuses : prendre de l'argent perdu des gens pour les inviter ensuite à le remettre chez d'autres courtiers aussi peu scrupuleux voir encore plus dangereux! C'est ça Warning Trading, un petit requin caché en Bulgarie qui fait son argent sur le dos des épargnants ruinés.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.