|
||||||||
perte du graphique des cours dans la fenetre de metastock Georges
bonjour,
suite, je suppose,à une mauvaise manip de ma part,j'ai perdu le graphique des cours sur 2 valeurs,il ne me reste que le graphique des volumes en plein écran et pourtant tous les cours sont bien dans le downloader.Comment faire pour retrouver le graphique des cours ,avez vous une idée ?merci par avance pour vos réponses. Eric
bonjour,
Tu peux simplement ré-ouvrir un nouveau graphique de la valeur en faisant File->New->Chart. Tu peux enregistre ensuite l'enregister comme graphique 'chart' à la place de ton ancien graphique de la valeur. (a condition de lui donner le même nom). Eric Georges
Bonjour Eric,
merci pour la réponse,je vais essayer cette solution dès ce soir à tête reposée. cordialement, Georges. Georges
Re bonjour Eric,
Je viens d'essayer ta solution;j'arrive bien a recréer le graphique de la valeur (sans les indicateurs techniques et autres paramètres qu'il faut recréer),mais je n'arrive pas à le sauvegarder ;c'est toujours l'ancien graphique qui revient après avoir cloturé ! peux tu me détailler la procédure de sauvegarde car lorsque je cloture ça me dit bien que la graphique existe déjà et me demande si je veux le remplacer;j'ai beau répopndre OUI ,ça ne marche pas ???? Et je lui donne bien entendu le même nom. Georges. Eric
Est-ce qu'il s'agit bien d'un Chart comme type de graphique ? Si c'est le cas tu dois faire : File -> save as Chart, verifier dans 'save as type' que tu as bien 'Chart', et bien entendu d'avoir le nom du graphique dans 'File name'.
Ensuite, tu dois faire File -> Open pour ouvrir ton graphique et tu auras affichera le graphique préalablement enregistré. Eric Georges
C'est bien exactement ce que je fais;tout est bien comme tu me le dis,mais quand je fais file Open c'est l'ancien graphique des volumes qui s'affiche plein écran;je comprends pas ce qui se passe car le nouveau gtaphique n'écrase pas l'ancien ???je voudrais effacer ce graphique des volumes,mais j'ai peur de faire des blagues et finalement perdre toutes les valeurs dans le downloader.
Georges. Eric
Bon. Peux tu enregistrer ton graphique (chart+volume+indicateurs si tu le souhaites) sous un autre nom puis ensuite l'ouvrir pour constater (ou non) qu'il apparaît à l'identique lorsque tu l'as enregistré, et dis moi ce que tu obtiens.
Eric Georges
est ce que tu as une adresse email où je pourrais t'envoyer des captures d'ecran ?
Eric
La voici : eric.manion2@yahoo.fr
Georges
Ok,je t'envoie des captures d'écran,si toutefois ça peut être utile.
Georges. Georges
Je pense avoir compris pourquoi le graphique que je crée par File,New,Chart n'écrase pas le fichier d'origine;c'est parce qu'il se sauvegarde dans C:program filesequismetastockcharts alors que les Data d'origine sont dans C:Metastosk Datadata_srd_isin (chez moi )
Georges. Eric
Bonjour Georges,
J'ai regard tes mails. En fait je ne comprend pas pourquoi tu veux l'enregistrer en smart chart car cela n'a pas trop d'intérêt. Il faut en effet une fois que tu as placer tes indicateurs comme tu le souhaites enregistrer le graphique en Chart. Un smart chart est le graphique de base qui est ouvert lorsque tu fais file->New chart, avec l'apparence du 'template par défault' (en général le graphique et ses volumes) . Tu peux ensuite enregistrer autant de graphique d'une même valeur dans le ou les dossiers que tu souhaites. Eric Georges
Bonjour Eric ,
j'ai finalement réussi à retrouver mes petits,mais j'ai fait tellement d'essais ,lu le manuel plusieurs fois, que je ne saurais dire avec précision comment j'y suis arrivé;tout ce que je peux dire c'est que la solution se situe autour des 'Templates'.je t'ai envoyé une capture d'écran du graphique terminé.. Merci pour toutes tes idées. Georges. Ecrire une réponse
|
||||||||
|
© 2012 BourseTrading.info - tous droits réservés
|
||||||||