Publicité

Quelles différences entre les turbos et les warrants ?

 Pascal D
Jeudi 30 Juillet 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tout est dans le titre...

Pascal D
 Bertrand RICHARD
Jeudi 29 Octobre 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Si l'on veut être précis, les Turbos sont des warrants. Il faut donc distinguer les warrants 'Turbos' et les warrants 'Vanille'. Les premiers n'incluent pas dans leur prix une valeur temps et la prise en compte de la volatilité. Ils suivent donc mécaniquement les mouvements des sous-jacents sur lesquels ils sont adossés. En revanche, les seconds perdent de la valeur chaque jour qui passe avec accélération de la baisse à l'approche de l'échéance et sont très sensibles à la volatilité d'où parfois des différences de comportement entre warrants 'vanille' et leurs sous-jacents. Pour beaucoup plus d'explications, on peut consulter les brochures très bien faites de Citigroup ou BNP Paribas.
 Bertrand Richard
Mercredi 25 Juillet 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pour ceux qui se poseraient toujours la question de la différence entre un turbo et un warrant trouveront des compléments d'information sur notre nouveau site Turbos Bourse à la page Volatilité et valeur temps
 Pascal D
Vendredi 6 Janvier

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Merci Bertrand pour ta réponse, j'irais jeter un coup d'oeil pour les autres qui sont intéressés aussi j'ai déjà trouver un début de réponse ici.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.