Publicité

Quel livre pour débuter en trading ?

Simon
Lundi 18 Janvier 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Quels livres en français sont à conseiller pour débuter en trading pour compte propre sur les marchés de futures ? Je recherche pas de méthode mais plus un transfert d'expérience de ceux qui font du trading pour leur compte sur les futures. Je lis l'anglais donc pas de soucis pour des références US.

Merci bien

Simon (Bruxelles)
 Lionel550
Mardi 19 Janvier 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les livres que je recommande :
- Vivre du trading de Alexander Elder (incontournable pour une approche globale du trading)
- Traders : entrez dans la zone, de Mark Douglas (pour l'approche psychologique du métier)
- Entrées et sorties : visite guidée de seize salles de trading de Alexander Elder (pour comparer l'expérience de particuliers qui font du trading)

Ces livres existent en anglais car il s'agit de traductions.
 Thierry matté
Lundi 25 Janvier 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Un autre livre à recommander uniquement sur le trading des futures : Trading by the Book de Joe Ross. Simple, clair, mon livre de chevet !

Thierry
 uxxar
Jeudi 28 Janvier 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Simon, tout d' abord permet moi de faire une critique: ' débuter en trading pour compte propre sur les futures' ouf que rêverie ! débuter / compte propre / futures / livres ????? rien ne va ensemble là. J' espère que tu t' en rendras compte avant la ruine.
Sinon pour ta question, je te conseille des livres comme ceux de linda bradford rashke (désolé pour son nom assurement écorché) multi approches ou celui de rick bensigor traduit en français 'nouvelles approches.....'.
Bien cordialement
uxxar
gérant e fondateur de Suricate Investisseurs

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.