|
|||||||
Metastock est il en français ? luc
Bonjour,
J'aimerai savoir si Metastock est en français. J'ai vu sur le site Metastock.fr que l'on pouvait commander Metastock avec le manuel en français, mais rien n'est dit sur le logiciel lui-meme, car sur toutes les copies d'ecrans c'est en anglais. Merci d'avance. Eric
Bonjour Luc,
Metastock en français n'existe pas. Il est uniquement en anglais mais dans la pratique ce n'est pas bien gênant car : - Il s'utilise au travers d'icônes (pour chaque action il y a une icône ou un raccourci clavier associé) - Il est très ergonomique et très intuitif - Il est totalement orienté objet (pour modifier qq chose il suffit de double-cliquer dessus) C'est ce qui explique qu'il n'est traduit dans aucune autre langue. Malgré tout, les menus déroulants et les boites de dialogue sont en anglais.Eric luc
Merci Eric pour ta réponse. Je pense que je vais franchir le pas bientot ...
minigolf
Bonsoir Luc et Eric,
Il existe une seule version française du manuel, mais malheureusement il s'agit de la version 6.5, alors que la dernière version du logiciel est la version 11. Il est encore possible d'obtenir en France la version 6.5 du manuel, mais malgré qu'il puisse être encore très utile, il y a quand même pas mal de différences entre les 2 versions du logiciel. Dommage. Claude Nicolas
Bonsoir Luc & Eric,
J'envisage l'achat le logiciel Metastock, car je boursicote depuis passablement de temps. Avez-vous de l'expérience avec ce programme et seriez-vous disposés à éventuellement me fournir quelques information quant à sa programmation. Quels indicateurs (je constate qu'il y en a beaucoup) mettez-vous en corrélation? Je trade uniquement sur les stocks américains et ai fait des cartons, comme pris des bouillons, chose que j'aimerais éviter le plus possible comme tout le monde. Je vous remercie d'avance pour une petite réponse. Nicolas Eric
Bonjour Nicolas,
Oui dans la mesure du possible car la programmation d'un indicateur peut aller du plus simple au plus complexe ! Pour les indicateurs, je pense qu'il faut en avoir très peu et surtout qu'il soient complémentaires. Par exemple : 1. Un indicateur de tendance pour l'orientation du marché 2. Un indicateur de momentum pour mesurer la force d'un mouvement 3. Un indicateur de participation mesurer les flux (volumes) 4. Un indicateur de timing Eric Ecrire une réponse
|
|||||||
|
© 2012 BourseTrading.info - tous droits réservés
|
|||||||