Metastock est il en français ?

luc
Lundi 23 Novembre 2009

[Ignorer]
Bonjour,

J'aimerai savoir si Metastock est en français. J'ai vu sur le site Metastock.fr que l'on pouvait commander Metastock avec le manuel en français, mais rien n'est dit sur le logiciel lui-meme, car sur toutes les copies d'ecrans c'est en anglais.
Merci d'avance.
 Eric
Lundi 23 Novembre 2009

[Ignorer]
Bonjour Luc,
Metastock en français n'existe pas. Il est uniquement en anglais mais dans la pratique ce n'est pas bien gênant car :
- Il s'utilise au travers d'icônes (pour chaque action il y a une icône ou un raccourci clavier associé)
- Il est très ergonomique et très intuitif
- Il est totalement orienté objet (pour modifier qq chose il suffit de double-cliquer dessus)
C'est ce qui explique qu'il n'est traduit dans aucune autre langue. Malgré tout, les menus déroulants et les boites de dialogue sont en anglais.Eric
 luc
Lundi 23 Novembre 2009

[Ignorer]
Merci Eric pour ta réponse. Je pense que je vais franchir le pas bientot ...
 minigolf
Dimanche 28 Mars

[Ignorer]
Bonsoir Luc et Eric,

Il existe une seule version française du manuel, mais malheureusement il s'agit de la version 6.5, alors que la dernière version du logiciel est la version 11. Il est encore possible d'obtenir en France la version 6.5 du manuel, mais malgré qu'il puisse être encore très utile, il y a quand même pas mal de différences entre les 2 versions du logiciel. Dommage.

Claude

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.