Publicité

Importer données boursière dans Excel

nas1201
Samedi 9 Novembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour tout le monde !

J’aurais besoin de votre aide, je voudrais obtenir toutes les cotations boursières du Nasdaq et de l’Euronext si possible et temps réel, sur une feuille Excel.

Certains d’entre vous savent-ils quels logiciels, API ou procédés permettrais de d’importer ainsi ces données.

D’avance je vous remercie.

Nasserdine

eric
Lundi 25 Novembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
2 solutions sont possibles :
- Soit s'abonner à un flux boursier en temps réel qui offre la possibilité d'avoir des liens dynamiques dans Excel
- Soit utiliser le flux de son courtier à la conditions qu'il permet d'actualiser une feuille excel en temps réel

L'avantage de la seconde solution est que vous n'avez pas à payer de flux, il est la plupart du temps offert par votre courtier.

Eric
 alphatrader
Lundi 25 Novembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Plusieurs plateformes te permettent te permettent d'obtenir les données sous format Excel.
Toutes les cotations d'euronext j'sais pas, mais les principales oui !!
tu peux utiliser metatrader ou fxcm kom fournisseur de data !!
 dupuy
Dimanche 15 Décembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
aucune des solutions que vopus proposez ne permet réellement d'importer des cotations en vrai temps réel vers excel , si ce n'est fes logicielks avec abonnement honteusement cher ,comme axial finance ou eris de vwd
j'ai un trableau de mon broker binck qui me fournit les cotations temps réel du cac et du srd , je cherche une solution pour importer dans excel 2007 ou autre ,il est possible actuellement d'importer a la minute , mais il n'ya aucun interet pour trader ,si vous avez une solution pour le faire a partir de binck .fr , je suis preneur ( lle tableau de cotation est en langage javascript)
merci le premier qui me donne la vraie solution aura en retour mon aide précieuse quand a la méthgode d'analyse statistique créer par moi même sur Excel
merci cordialemen tjo
 Raph
Dimanche 19 Janvier 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le site internet de S&P-500 offre un chiffrier Excel avec macros pour importer les données sur demande.

RC
 Pascal
Lundi 30 Mai 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
De mon coté c'est parail je n'arrive pas à importer les cotisations à temps réel , avez vous une solution ? tout en sachant aussi que j'ai des sommes à calculer en tva intra et j'arrive pas à le faire ?

dupuy avez vous trouvé une solution entre temps ?

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.