Historique NYSE et AMEX.

obywan9
Vendredi 23 Décembre 2011

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Y-a t-il un moyen gratuit ou peu couteux (quelques euros par mois) pour télécharger les cours des actions au format MetaStock du NYSE et de l'AMEX ?

Merci,
Cordialement,
Nicolas.
 Eric
Vendredi 23 Décembre 2011

Notez [Ignorer]
Pour télécharger les cours des valeurs américaines j'utilise reuters trend datalink mais ça coûte 25 $ par mois. L'avantage toutes les données américaines sont gérées automatiquement (split, changement de noms, intro). Je n'ai plus qu'à ouvrir metastock et c'est à jour. Pour télécharger gratuitement les historiques le mieux c'est encore de taper dans google les mots clés 'historical data NYSE metastock'. Je pense que tu trouveras ton bonheur mais uniquement sur des sites US.

Eric
 BRUNET Claude
Vendredi 2 Mars

Notez [Ignorer]
Je vais acheter MS prof , mais durant quelques mois je souhaite recevoir des datas en tics et unités de temps intra/day , uniquement en téléchargement une fois
par jour par exemple , Est-ce possible ? et quel serait le chemin le moins couteux ?
l'abonnement à 25$/mois apporte-t-il ces précisions ?

Si vous pouviez m'aider à trouver la meilleure solution..........

Merci par avance
 Eric
Samedi 3 Mars

Notez [Ignorer]
Non l'abonnement à Quotecenter pour 25$ par mois ne permet pas un téléchargement des données intraday. C'est du daily et uniquement du daily.
Je te recommande :
- Soit d'acheter des historiques de cours intraday chez Tickdata (http://www.tickdata.com/)
- Soit de prendre un abonnement pour 1 mois au flux temps réel Quotecenter (135$). Cela te permettra d'afficher et d'enregistrer sur ton ordinateur tout les historiques intraday et de les utiliser pour faire tes tests. Par contre il faut que tu te renseignes mais je ne pense pas que tu puisses avoir plus de 1 an d'histo en tick.
- Enfin tu peux demander à des utilisateurs intraday s'ils peuvent de fournir des historiques. C'est assez facile pour le Future CAC mais pour l'ensemble des marchés actions ce sera difficile !

Eric
 BRUNET Claude
Samedi 3 Mars

Notez [Ignorer]
Merci Eric pour ces infos , Je vais donc prendre un abonnement d'un ou deux mois. A tout hasard , Connais-tu quelques traders sur les futures US ou future DAX ?
Bien à toi

Claude
 Eric
Samedi 3 Mars

Notez [Ignorer]
Oui mais des professionnels et beaucoup utilisent les dérivés indiciels pour de la couverture...
 Claude
Samedi 3 Mars

Notez [Ignorer]
En fait , j'ai besoin des datas US et Eurex sur futures en I/Day , ticks inclus ( au moins 3 mois ) en vue d'une programmation ; mais effectivement , le mieux
et plus simple est de s'abonner pour quelques mois . Je ne connais pas encore MetaStock ....j'espère qu'il sera approprié pour une systémisation ' poussée ' ?
Si tu as une opinion ou connaissance à ce propos, ? Merci encore

Claude
 Eric
Mardi 6 Mars

Notez [Ignorer]
Pour le développement de système la seule limite est ta compétence en programmation et la complexité de ton système qui peut faire 5 lignes ou des centaines... Après ce n'est que du calcul pour afficher les résultats, étudier les performances, éliminer tout ce qui n'est pas satisfaisant ,ce que tu ne manqueras pas de faire des centaines de fois !
 beg80
Dimanche 8 Avril

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Je découvre Metastock et je voudrai programmer l'indicateur Mogalef sous MS.
Merci infiniment et d'avance pour votre aide.

le code:

CP=(open+high+low+2*close)/5
F=LinearRegression[3](CP)
E=std[7](F)

if barindex
 beg80
Dimanche 8 Avril

Notez [Ignorer]
Else
BandeHaute = F+(E*2)
BandeBasse = F-(E*2)
if FBandeBasse[1] then
BandeHaute=BandeHaute[1]
BandeBasse=BandeBasse[1]
endif
Mediane =(BandeHaute+BandeBasse)/2
Endif

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

Espaces : Action Future Valor Editions MetaStock