Lionel
Dimanche 20 Décembre 2009

Notez [Ignorer]
Je commence à peine dans le FOREX et aimerai savoir si l'un d'entre vous pourrait me conseiller un broker. Il y en tellement que je ne sais plus très bien lequel choisir. Certains ont des plate forme attrayante mais paraisse avoir des spread important (FXCM par exemple). D'autres c'est l'inverse : Fx Pro.
Avez vous quelques conseils à me donner ?
Merci par avance pour le renseignements.
Lionel
 JCMASERE
Lundi 21 Décembre 2009

Notez [Ignorer]
Je suis chez dbFx (Deutsche Bank) depuis 2 ans et je n'en changerai pour rien au monde de broker forex. Aucn problème et une qualité extra. Il sont classé premier depuis plusieurs années parmi tous les brokers pour la qualité de leur service. Seul point faible, l'application graphique qui est costaux mais je pense qu'il y a mieux pour ceux qui veulent de l'analyse technique sophistiquée. Par contre ça ne plante jamais ! Tu peux tester l'appli sur leur site dbfx.com

JC
 Lionel
Lundi 21 Décembre 2009

Notez [Ignorer]
Un grand merci à toi. Je m'en vais de ce pas le tester. Par ailleurs je ne le connaissais pas. C'est parfait.
J'ai hate. Je vois mal la Deutsch bank décevoir sa clientèle
Lionel
 JCMASERE
Mardi 22 Décembre 2009

Notez [Ignorer]
Oui, les taux pour le carry trade sont plus élevés que chez les autres brokers et s'il ne devait rester qu'un courtier forex dans une tourmente financière (scénario catastrophe) c'est bein la deutsche !

JC

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

Espaces : Action Future Valor Editions