Produits financiers

Volatilité et pricing des options

Depuis sa toute première parution à la fin des années 1980, « Volatilité et pricing des options » est l’un des livres les plus lus chez les traders d’options actifs partout dans le monde.



Volatilité et pricing des options

Volatilité et pricing des options
Auteur : Sheldon Natenberg
Format : 165x235
Pages : 532
Prix : 63 € 59,85 €

Combinant une explication claire de la théorie de pricing des options avec une analyse approfondie des stratégies de trading, le livre est une lecture exigée pour ceux qui aspirent à devenir traders d’options professionnels.
La nouvelle édition de Volatilité et pricing des options est entièrement mise à jour pour refléter les développements les plus récents et les tendances dans les marchés d’options, aussi bien sur le plan des produits que des stratégies de trading. Le livre traite tous les aspects des options, y compris les modèles de pricing, les considérations de volatilité, les stratégies de trading élémentaires et avancées et les techniques de gestion du risque. Très bien écrit et facile à comprendre, le livre fournit une explication pratique des concepts clés essentiels au succès.

Ils en parlent :

« Le travail le plus complet sur la théorie et la pratique des options… une lecture incontournable pour tous ceux qui s’intéressent à un domaine du risque financier et de la gestion des actifs qui connaît l’une des plus fortes croissances. »
Jack Sandner, président du Chicago Mercantile Exchange


« Enfin un livre qui contribue à combler le vide… la meilleure publication depuis longtemps. La volatilité, ce facteur de marché que tant d’auteurs ont ignoré, a enfin reçu un traitement de choix. »
Futures Magazine

Rédigé par Pascal Delmas / BourseTrading.info le 26/12/2010 | Lu 1710 fois


Envoyer Envoyer    Imprimer Imprimer          Partager Partager
Notez













arnaques financieres


glossaire bourse