Trading


Vivre du trading

Une méthode, des explications claires et détaillées sur le choix des positons, les points d'entrées et leur invalidation. Tout y est pour aborder le marché de façon pragmatique.



Vivre du trading

Vivre du trading
Auteur : Alexander Elder
Format : 150x210
Pages : 382
Prix : 51 € 48,45 €

Vivre du trading est un ouvrage vous aidera à discipliner votre esprit, vous montrera les méthodes de trading efficaces pour jouer les marchés, et gérer votre capital de façon à ce qu'aucune série de pertes ne vous sorte des marchés. C'est l'ouvrage favori des day-traders américains qui vous sera d'une aide précieuse pour :

  • Garder votre sang-froid ;
  • Tirer parti de votre lecture du comportement du marché ;
  • Utiliser l'informatique pour trouver les meilleurs opportunités de trading ;
  • Mettre au point des systèmes de trading efficaces ;
  • Trouver les meilleurs points d'entrée et de sortie ;
  • Fixer vos ordres stops ;
  • Prendre vos bénéfices.

Ainsi, vous verrez d'abord que la clé du succès est en vous et repose sur la maîtrise de vos émotions. Vous découvrirez comment développer la discipline nécessaire pour éviter les pièges d'un trading, sous l'emprise des émotions. Vous allez également découvrir comment trouver de bonnes opportunités de trading grâce à l'analyse de graphiques, d'indicateurs et d'autres outils techniques. Vous apprendrez ensuite à combiner plusieurs méthodes techniques dans le cadre d'un puissant système de trading. Enfin, vous allez apprendre à suivre une bonne méthode de « money management », les règles servant à limiter les risques étant aussi vitales pour le trader qu'un filet de sécurité pour un funambule.

Ils en parlent :

« Alexander Elder est l'un des personnages les plus fascinants du monde du trading américain. Sa pluridisciplinarité le met à l'aise dans bien des univers différents. Son livre est un must pour tous ceux qui se destinent au trading. »
Commodity Traders Consumer Report

Rédigé par Pascal Delmas / BourseTrading.info le 26/10/2010 | Lu 989 fois

Envoyer Envoyer    Imprimer Imprimer          Partager Partager