Nouveautés

Vendre et vendre à découvert

Alexander Elder vous fait entrer dans le jeu favori des professionnels de marché – vendre à découvert les actions surévaluées – en combinant très finement l’analyse technique, la psychologie du trading et la gestion du risque.



Vendre et vendre à découvert

Vendre et vendre à découvert
Auteur : Alexander Elder
Format : 150x210
Pages : 416
Prix : 52,00 € 49,40 €

Vendre et vendre à découvert de Alexander Elder est la traduction en français de Sell and Sell Short. L'objectif de ce livre est de vous apprendre quand il faut vendre et comment vendre à découvert et de vous fournir des techniques pratiques illustrées par des graphiques en couleur. Cette édition révisée et étendue inclue une étude intensive du marché baissier de 2007-2009, avec de nombreux exemples spécifiques, distillant les leçons essentielles de ces récentes années.
 
Comme le précise Ed Dobson, fondateur de Traders Press Inc et trader pour compte propre à plein temps : « Alexander Elder est l’un des formateurs les plus respectés dans le domaine de la maîtrise du trading. J’ai lu des centaines de livres sur le trading et je considère ses écrits comme étant parmi les plus valables et les plus utiles. Les traders qui ne savent pas quand il faut vendre et comment tirer parti des déclins des prix passent à côté d’opportunités majeures et s’exposent à des risques non nécessaires. Vendre et vendre à découvert devrait être une lecture obligée pour tout trader ou investisseur sérieux. »

Rédigé par Pascal Delmas / BourseTrading.info le 30/05/2012 | Lu 865 fois


Envoyer Envoyer    Imprimer Imprimer          Partager Partager
Notez


par Bertrand Richard le 26/05/2017

CAC 40 : Inconsistance

Le CAC 40 a vu ses volumes fondre depuis 4 séances avec évidemment la palme pour la séance d’hier. Il ne s’est pas donc pas passé grand-chose...











arnaques financieres


glossaire bourse