Économie / Finance


Un investisseur en Chine

Si le XXe siècle fut celui de l’Amérique, le XXIe siècle appartient à la Chine. Le célèbre Jim Rogers nous montre comment un investisseur peut se positionner sur les valeurs qui participeront au plus grand boom économique depuis la Révolution Industrielle.



Un investisseur en Chine

Un investisseur en Chine
Auteur : Jim Rogers
Format : 150x210
Pages : 218
Prix : 34 € 32,30 €

Dans son nouveau livre Jim Rogers, l’un des investisseurs les plus couronnés de succès, exerce son sens infaillible de l’investissement en Chine, cet immense pays dont le potentiel explose. Jim Rogers est un sinophile de longue date. Il suit l’économie chinoise depuis son premier séjour là-bas, en 1984, lorsqu’il y préparait son tour du monde à moto qu'il relate dans L'investisseur aventurier, un autre de ses ouvrages. 
Si les prévisions sont justes, la Chine dépassera les Etats-Unis comme la première économie mondiale d’ici seulement une vingtaine d’années. Mais c’est maintenant qu’il faut agir. Dans Un investisseur en Chine, vous apprendrez quels secteurs offrent les meilleures et les plus récentes opportunités : l’électricité, l’énergie, l’agriculture, le tourisme, l’eau, les infrastructures, etc. 

Rédigé par Pascal Delmas / BourseTrading.info le 19/12/2010 | Lu 655 fois

Envoyer Envoyer    Imprimer Imprimer          Partager Partager