Livres/Poduits/Services


Trader avec les Niveaux de DiNapoli


Trader avec les Niveaux de DiNapoli
Trader avec les Niveaux de DiNapoli est un livre qui va bien au-delà d’une simple description d’un indicateur technique complexe, inventé par Joe DiNapoli, et appelé généralement : les niveaux de DiNapoli. En fait, l’auteur consacre sept chapitres au contexte préalable à une transaction avant d’aborder les techniques de Fibonacci. Pourquoi ? Comme il le dit souvent, ces technique ne sont en rien la panacée, tantôt elles fonctionnent, tantôt elles échouent. Le contexte prend alors toute son importance et devient un facteur déterminant majeur dans le succès.

Après avoir posé les bases et discuté des techniques de Fibonacci, Joe DiNapoli détaille ses méthodes et son approche. Au terme de ce voyage, vous serez à même d’appliquer des méthodes de trading d’une extrême précision en combinant des indicateurs avancés et retardés d’une manière unique et innovante. Maintes et maintes fois, sur les chaines de télévision nationales, Joe a démontré l’efficacité de ses méthodes avec des prévisions de marché incroyablement exactes, plus particulièrement sur les indices et les futures.

Joe DiNapoli
Joe DiNapoli
Joe DiNapoli est un vétéran du trading avec une solide expérience des marchés de plus de 30 ans. Enregistré comme C.T.A depuis plus de 15 ans, les recherches exhaustives de DiNapoli sur les Moyennes Mobiles Décalées, la création de son outil propriétaire, l’Oscillator Predictor™, et en particulier, sa méthode unique et pratique d’appliquer les ratios de Fibonacci à l’axe des prix, font de lui l’un des experts les plus demandés.

Détails sur l'ouvrage :

Trader avec les Niveaux de DiNapoli

Trader avec les niveaux de DiNapoli
Auteur : Joe DiNapoli
Format : 165x230
Pages : 328
Prix : 49,00 € 46,55 €

Rédigé par Pascal Delmas / BourseTrading.info le 30/08/2011 | Lu 1343 fois

Envoyer Envoyer    Imprimer Imprimer          Partager Partager

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 11 Septembre 2017 - 15:03 Charlie Munger - l'investisseur avisé

Jeudi 17 Août 2017 - 18:00 En tromper quelques-uns tout le temps