Concours universitaire de trading


Présentation du Championnat Universitaire International de Trading


Présentation du Championnat Universitaire International de Trading
Directa organise une nouvelle initiative dédiée au Trading et à la formation : le premier Championnat Universitaire International de Trading en ligne avec argent réel, deuxième édition.

Les étudiants auront l'opportunité d'investir de l'argent réel sur les marchés financiers avec la possibilité d'entrer directement en contact avec le monde bancaire et financier. Pour les détails, veuillez consulter le règlement.

La compétition se déroulera à partir du 14 Mars 2011 et pour les six mois successifs: chaque faculté pourra présenter jusqu'à deux équipes composées par trois étudiants au minimum et cinq au maximum.

Les équipes pourront opérer sur les marchés disponibles sur la plateforme de trading de Directa et elles auront à leur dispositions tous les outils (cotations en temps réel et analyse technique) et 5.000 Euros d'argent réel, qui avec l'effet de levier donneront la possibilité d'investir jusqu'à 25.000 euros sur le marché. Les plus-values réalisées seront gardées par les participants, le moins-values seront prises en charge par Directa.

Chaque semaine Directa publiera le classement sur la base des performances.

L'équipe qui obtiendra la meilleure performance en termes de pourcentage sera proclamée gagnante.

Avec la participation de :

directa

Rédigé par Pascal Delmas / BourseTrading.info le 13/02/2011 | Lu 597 fois

Envoyer Envoyer    Imprimer Imprimer          Partager Partager

Dans la même rubrique :
< >




Mentions légales