Bourse

Nouveaux ETF sur l'Indonésie et la Thaïlande

Lyxor lance deux nouveaux cotés sur NYSE Euronext pour s’exposer aux marchés actions indonésien et thaïlandais.


Lyxor ETF Indonesia

Le Lyxor ETF Indonesia (FR0011067511 – INDO) réplique la performance à la hausse comme à la baisse de l’indice MSCI Indonesia Net Total Return libellé en dollar (USD). L'indice MSCI Indonesia Net Total Return représente 85% de la capitalisation boursière du marché indonésien, tout en reflétant la diversité économique du pays. Le Lyxor ETF Indonesia n'est pas éligible au PEA et les frais annuel sont de 0,55%.

Lyxor ETF Thailand

Nouveaux ETF sur l'Indonésie et la Thaïlande
Le Lyxor ETF Thailand (FR0011067529 –THA) réplique la performance à la hausse comme à la baisse de l'indice SET 50 Net Total Return libellé en baht thaïlandais (THB). Cet indice est l'indice de référence de la bourse de Thaîlande. Il est composé des 50 principales valeurs cotées sur le marché principal du Stock Exchange of Thailand. Le Lyxor ETF Thailand n'est pas éligible au PEA et les frais annuel sont de 0,45%.

Rédigé par Pascal Delmas / BourseTrading.info le Lundi 18 Juillet 2011








Ouvrage recommandé
Secrets pour gagner en Bourse à la hausse et à la baisse - Stan Weinstein

Secrets pour gagner en Bourse à la hausse et à la baisse - Stan Weinstein

 34,00 € 
   32,30 €
Ne vous fiez pas au titre racoleur de cet ouvrage car il s'agit sans doute du livre le plus apprécié des lecteurs qui désirent investir en Bourse. Il présente une approche d'investissement claire, simple et didactique, basée sur la "Force relative", une notion qui compare une action à un indice boursier de référence...