Bourse


Mémoires d'un spéculateur

D'abord publié en 1923, Mémoires d'un spéculateur, est la biographie à peine romancée de Jesse Livermore, l'un des plus grands spéculateurs de tous les temps.




Mémoires d'un spéculateur

Mémoires d'un spéculateur
Auteur : Edwin Lefevre
Format : 150x210
Pages : 323
Prix : 34 € 32,30 €

Stocks : indisponible

Mémoires d'un spéculateur demeure à ce jour le livre le plus largement lu et chaudement recommandé de tous les livres d'investissement existants. Des générations d'investisseurs ont trouvé qu'il leur en a plus appris sur eux-mêmes et les autres que des années d'expérience sur les marchés. C'est un conte intemporel qui enrichira la vie - et les portefeuilles - des investisseurs d'aujourd'hui autant qu'il a enrichi celle des générations passées.

Ils en parlent :

« Le meilleur livre de Bourse que j'ai lu est certainement Mémoires d'un spéculateur. J'en garde toujours plusieurs exemplaires à mon bureau pour mes nouveaux collaborateurs. »
Martin Zweig

« Le livre le plus divertissant jamais écrit sur l'investissement demeure Mémoires d'un spéculateur, d'Edwin Lefèvre, publié en 1923. »
The Seattle Times

« Après 20 ans de nombreuses relectures, ce livre demeure l'un de mes grands favoris. »
Kenneth Fisher, Forbes

« Dans le cadre des interviews que j'ai conduites avec une trentaine des plus grands traders de notre époque, je soulevais dans chacune de mes conversations un certain nombre de questions de base. L'une d'elles étant la suivante : "Y a-t-il un livre que vous avez trouvé plus particulièrement utile et que vous recommanderiez à tout trader débutant ?" La réponse de loin la plus fréquente était Mémoires d'un spéculateur, un livre écrit il y a plus de 80 ans. »
Jack Schwager

Rédigé par Pascal Delmas / BourseTrading.info le 31/10/2010 | Lu 1045 fois

Envoyer Envoyer    Imprimer Imprimer          Partager Partager