Bourse

Le petit livre pour battre le marché

« Le petit livre pour battre le marché » est la traduction en français de « The Little Book that beats the Market », un best-seller mondial avec plus de 350 000 exemplaires vendus, salué par la presse financière comme un événement majeur : « L’un des meilleurs guides jamais écrits pour investir en Bourse », selon le Wall Street Journal.



Le petit livre pour battre le marché

Le petit livre pour battre le marché
Auteur : Joel Greenblatt
Format : 150x210
Pages : 196
Prix : 28,00 € 26,60 €

Est-il possible d’apprendre, en deux heures, comment « battre le marché » ?
 
Est-il possible d’investir aujourd’hui en Bourse 10 000 dollars, ou 10 000 euros, et de récolter 1 million de dollars ou d’euros une quinzaine d’années plus tard ?
 
Aussi incroyable que cela puisse paraître, la lecture du petit livre pour battre le marché, de Joel Greenblatt, vous le permettra. Suivez son auteur, dont le fonds d’investissement obtient un rendement annuel moyen de 40 % depuis près de vingt ans. Il vous montrera que « battre le marché » – et les professionnels – avec le minimum de risques est à la portée de chacun d’entre nous.
 
Sa méthode a été validée par d’innombrables tests, sur les Bourses américaines comme européennes. Joël Greenblatt la dévoile avec brio, dans un langage simple et plein d’humour, sans recourir à aucune notion technique ou mathématique.
 
En chemin, vous comprendrez le fonctionnement réel de la Bourse et vous saurez pourquoi l’efficacité de la méthode ne se démentira pas, même si tout le monde vient à la connaître.
 
 

Rédigé par Pascal Delmas / BourseTrading.info le 10/09/2011 | Lu 728 fois


Envoyer Envoyer    Imprimer Imprimer          Partager Partager
Notez




glossaire bourse