Analyse graphique

L'encyclopédie des configurations graphiques

Cette encyclopédie des configurations graphiques, recense toutes les configurations graphiques existantes et donne précisément des statistiques pour évaluer la performance, bonne ou mauvaise, de chaque configuration. Un travail de compilation colossal de plus de 900 pages !



L'encyclopédie des configurations graphiques

L'encyclopédie des configurations graphiques
Auteur : Thomas Bulkowski
Format : 165x235
Pages : 918
Prix : 73 € 69,35 €

L’encyclopédie des configurations graphiques, ouvrage de référence de Thomas Bulkowski sur l’analyse des configurations graphiques, s’enrichit avec cette seconde édition avec plus d’une douzaine de nouvelles configurations graphiques.

Chaque chapitre de la seconde édition de l’encyclopédie des configurations graphiques couvre les points suivants pour chaque configuration :

  • Les résultats en un coup d’œil - Un résumé des statistiques du comportement de la configuration, comprenant son classement en termes de performance, son taux d’échec au point mort, sa hausse ou sa baisse moyenne - classées en fonction de la direction de la cassure et du type de marché (haussier ou baissier).
  • Le mouvement – une présentation générale de la configuration.
  • Les règles d’identification – Les caractéristiques à rechercher.
  • L’analyse des échecs – À quoi ressemblent les configurations qui ne marchent pas, pourquoi elles échouent et comment les éviter.
  • Les statistiques – Les chiffres et ce qu’ils vous apprennent, classés par marchés haussiers/baissiers et direction de cassure, comprenant la hausse ou la baisse moyenne, les taux d’échecs, les formes du volume, la performance en fonction de la taille, et la performance de la configuration avortée.
  • Les tactiques de trading – Les stratégies pour augmenter les gains et minimiser le risque.
  • Un exemple de trade – Il rassemble tous les éléments, en montrant la configuration graphique en action sur des opérations hypothétiques ou réelles utilisant des données réelles.
  • Pour une performance maximale -- Un tableau des astuces sélectionnées pour améliorer la performance.

Ils en parlent :

« L'ouvrage de référence le plus complet sur les configurations graphiques. Il va jusqu'où personne n'a jamais été auparavant. Bulkowski donne des chiffres pour évaluer la performance, bonne ou mauvaise, de chaque configuration. Un livre que toute personne qui a examiné un graphique et qui s'est demandé ce qui était en train de se passer doit absolument lire . »
Larry Williams, trader et analyste technique

« Les configurations graphiques sont les bases de la plupart des méthodes de trading, et ce livre est une grande réussite dans un format très pratique. Bulkowski a pris une approche intelligente et réfléchie pour produire un guide pratique pour comprendre et jouer les formations graphiques. »
Perry Kaufman, auteur des livres New trading systems and methods et A short course in technical trading.

« Depuis Edwards et Magee personne n'a rassemblé de manière aussi complète un ensemble de comportement marché exprimé sous forme graphique. Tous les chartistes devraient posséder ce livre. »
John Sweeney, Editeur Provisoire de Technical analysis of stocks and commodities.

« L'encyclopédie des configurations graphiques . . . est une contribution précieuse à la littérature existante sur le chartisme et devrait être considéré comme un ouvrage de référence indispensable par tout trader sérieux. »
Edward D. Dobson, Président de Traders Press, Inc.

« L'encyclopédie, qui a fait l’objet d’une recherche méticuleuse, complète et intelligente, a gagné une place permanente sur mon bureau en tant que ressource de très grande valeur. »
Thomas A. Bierovic, Manager, Strategy Testing & Development, chez Omega Research, Inc.

Rédigé par Pascal Delmas / BourseTrading.info le 03/12/2010 | Lu 1077 fois


Envoyer Envoyer    Imprimer Imprimer          Partager Partager
Notez













arnaques financieres


glossaire bourse