Bourse

Des trackers sectoriels sur la zone Asie, hors Japon

Lyxor annonce ce jour la cotation sur Euronext Paris des 5 premiers trackers sectoriels (ETFs sectoriels) permettant de s’exposer à la hausse comme à la baisse aux principaux secteurs des pays de la Zone Asie, hors japon.


Ces 5 secteurs couvrent :  la Finance, les Biens de consommation, les Matériaux et produits de base, et les Technologies de l’information et Infrastructures.
Indexés sur les indices sectoriels MSCI AC Asia ex Japan Net Total Return, ces trackers permettent une exposition diversifiée à un large panel de pays et de valeurs. Les actions entrant dans la composition de ces indices font parties des valeurs les plus importantes de chaque secteur des pays de la zone Asie hors Japon. Les indices sont calculés par MSCI en dollar, leurs composantes sont libellées en devises locales, et les trackers sont libellés en euro.
L’investissement dans un de ces trackers est également sensible à l’évolution des taux de change de ces
différentes devises donc face à l’euro.

Tableau récapitulatif

Des trackers sectoriels sur la zone Asie, hors Japon

fiches_produits_trackers_asie_secteurs.pdf Fiches-produits-Trackers-Asie-Secteurs.pdf  (284.94 Ko)


Rédigé par Pascal Delmas / BourseTrading.info le Mercredi 22 Septembre 2010








Ouvrage recommandé
Secrets pour gagner en Bourse à la hausse et à la baisse - Stan Weinstein

Secrets pour gagner en Bourse à la hausse et à la baisse - Stan Weinstein

 34,00 € 
   32,30 €
Ne vous fiez pas au titre racoleur de cet ouvrage car il s'agit sans doute du livre le plus apprécié des lecteurs qui désirent investir en Bourse. Il présente une approche d'investissement claire, simple et didactique, basée sur la "Force relative", une notion qui compare une action à un indice boursier de référence...