Trading


Capture des mouvements historiques à court terme

Ce livre expose une méthodologie de trading que Jeff Cooper a développée et peaufinée au fil des ans. Cet ouvrage a remporté un franc succès dans le monde du trading.



Capture des mouvements historiques à court terme

Capture des mouvements historiques à court terme
Auteur : Jeff Cooper
Format : 150x210
Pages : 196
Prix : 49 € 46,55 €

Découvrez les méthodes gagnantes pour le day-trading et le swing-trading de l'homme qui a écrit la « bible » du trading à court terme. Il y a dix ans, le trader professionnel Jeff Cooper publiait pour la première fois ses ouvrages Hit and Run, remportant un succès foudroyant dans le monde du trading à court terme. Il est de retour aujourd'hui avec cette nouvelle version actualisée traduite en français sous le titre Capture des mouvements historiques à court terme. Un livre qui regroupe un arsenal complet d'outils et de stratégies pour aider les day-traderss à concourir et survivre dans cette arène rapide et volatile des marchés. Une vraie sensation et un chef-d’œuvre du genre.

Ils en parlent :

« Dans ce livre, Jeff Cooper m’a apporté une synthèse complète pour comprendre le comportement des marchés d’actions et les trader tous les jours de façon pratique avec un succès régulier. Actif depuis 34 ans dans les marchés en tant qu’asset manager international, je peux dire que Jeff Cooper m’a donné de précieux outils et la compréhension nécessaire pour un succès constant ».
Laurent Leimgruber, Lic. H.E.C. Genève, Suisse

« Juste, honnête, avec aucune prétention ou préjugé qui encombre la pensée de si nombreuses personnes travaillant à mes côtés à Wall Street, Cooper délivre tous les jours une vision lucide du marché. Il y a encore des moments où je suis perplexe et reconnais ne pas être suffisamment malin pour comprendre toute la sagesse de Cooper, pourtant je sais qu’en relisant ce classique, je maîtriserai encore un peu plus la philosophie de trading de cette légende ».
James J. Cramer, Cofondateur de TheStreet.com

Rédigé par Pascal Delmas / BourseTrading.info le 06/11/2010 | Lu 1288 fois

Envoyer Envoyer    Imprimer Imprimer          Partager Partager