Bourse


Actions ordinaires et profits extraordinaires

Plus indispensable aujourd'hui que jamais, ce classique de Philip Fisher vous décrit les cléfs du succès dont devraient se délecter les vrais investisseurs.



Actions ordinaires et profits extraordinaires

Actions ordinaires et profits extraordinaires
Auteur : Philip Fisher
Format : 150x210
Pages : 196
Prix : 26 € 24,70 €

Dans son ouvrage, Philip Fisher nous transmet sa philosophie, nous éclairant sur les caractéristiques essentielles que doivent posséder les valeurs dignent d'être achetées. Vous y trouverez des conseils pour savoir quoi acheter et quand, y seront aussi explicitées les raisons qui devraient vous encourager à vendre.

Ils en parlent :

« Je suis un lecteur assidu de tout ce que Fisher a à dire, et je vous le recommande. »
Warren Buffett

« Pratiquement inconnu du grand public, fuyant les projecteurs et n'acceptant que peu de clients, Philip Fisher est néanmoins lu et étudié par les grands investisseurs professionnels... et chacun aura beaucoup à gagner à considérer les principes d'investissement épousés par Fisher. »
James Michaels, rédacteur en chef de Forbes

« Actions ordinaires et profits extraordinaires est dans la lignée du livre de Benjamin Graham  L'investisseur intelligent  publié dix ans plus tôt. Si le livre de Graham est considéré comme la bible des formes d'investissement recherchant "de la valeur à bon compte", alors celui de Fisher est l'évangile de l'investissement dans les valeurs dites "de croissance". Fisher s'intéresse dans ce livre aux sociétés en tant qu'affaires. D'ailleurs pour lui le fait que ces dernières soient cotées en Bourse est presque secondaire... Le lecteur ne sera pas surpris d'apprendre que cet ouvrage a été cité comme l'un des favoris d'experts comme Warren Bufett, Charlie Munger ou bien encore Tom Gardner, le créateur de Motley Fool. »
Randy Befumo, The Motley Fool 

Rédigé par Pascal Delmas / BourseTrading.info le 07/09/2010 | Lu 917 fois

Envoyer Envoyer    Imprimer Imprimer          Partager Partager

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 12 Décembre 2010 - 22:31 Le petit livre pour réussir en Bourse

Vendredi 10 Décembre 2010 - 18:42 Le petit livre pour s'enrichir